Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme GV-NX88T512HP

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

J'ai acheter une GV-NX88T512HP, avec une nouvelle alimentation plus de watt, et j'ai meme réinstallé mon windows xp.
Alors je ne joues pas aux derniers jeux sortie pour le moment. J'ai les anciens jeux genre CS et Warcraft 3. Le probléme c'est qu'en plein jeux le pc plante et freeze donc je suis obligé de l'éteindre et de rallumé.
Le pc plante 4 fois sur 6.
Et je ne comprends vraiment pas pourquoi. J'avais une Quadro FX 1400 qui fonctionnait bien...

Donc j'ai essayé plusieur drivers gigabyte et nvidia, j'ai même mis à jour le bios de ma carte mère.
Je n'ai pas d'autre précision à apporter pour le moment. Si quelqu'un à une idée.

Merci d'avance.

1 W10381 - 380 ESSENTIAL OCT PROMO
1 DELL PRECISION 380 - INTEL PENTIUM 4 PRO
1 VERTICAL CHASSIS ORIENTATION (MINITOWER,
1 1GB DDR2 533 NON ECC DUAL CHANNEL MEMORY
1 LECTEUR DE CARTE INTERNE
1 DISQUE DUR 160 GO SATA2 (7200 TPM)
1 COMBO DVD/CDRW 48X/32X (1 LECTEUR) SANS
1 C1 - ALL SATA DRIVES, NON-RAID, 1 DRIVE
1 128MB PCIE X16 (DVI/VGA) NVIDIA QUADRO F
1 INFORMATION..., NO SOUND BLASTER, NO IEEE1394
1 INTERNAL SPEAKER(NA)
1 DELL MIDNIGHT GREY 2 BUTTON USB OPTICAL
1 FRANÇAIS-CLAVIER MULTIMEDIA USB DELL (AZ
1 FRANÇAIS - WINDOWS® XP PROFESSIONNEL AUT
1 LOGO LABEL MOD WXP(NA)

Autres pages sur : probleme nx88t512hp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Of course :)  le windows est tout nu la, avec les drivers de la carte mere, le son, carte reseau, CG et c'est tout.
J'ai deux lecteur dvd, un HDD, clavier, souris, rack externe, un adaptateur USB pour manette play. Et c'est tout par contre dans la tour ya un gros ventilateur de chez dell. Mais avant que je ne change cette alim j'avais une 350watts et une gforce quadro et ça tourné sans probleme.

Re, j'ai bien vérifier au niveau du directx tout est normal, j'ai aussi rebranché ma carte, et je l'ai replacé bien comme il le faut.

J'ai laissé le pc tourné toute la nuit, et j'ai eu ce message ce matin

"To protect your hardware from potential damage or causing a potential system lockup, the graphics processor has lowered its performance to a level that allows continued safe operations."
Suis pas super bon en anglais, un peu d'aide serait le bienvenue =)

En gros il te dit que le GPU a réduit sa fréquence pour pas foutre en l'air ton PC ... et continuer les opérations en cours. Mai je n'arrive pas a comprendre d'où vient un tel problème.
Regarde les tensions de ton alimentation ...

Sixela39

Salut,
Ecoute, j'ai la même galler que Toi...
J'ai = une NX88T512HP j'ai une alim seasonic S12II donc pas de problème du coté de l'alim (elle est réputé pour être super stable)
avant de cherché sur les FORUMs, j'ai réinstallé mon Windows (hier), je télécharge en ce moment même des drivers graphique plus ancien que les (169.21 nVidia) et je cherche a mettre a jour mon BIOS (c'est pour cela que je suis tombé ici, d'ailleur je trouve pas grand chose, j'ai l'eprom 2MC61SFE.FB mais pas d'utilitaire, bref...)
Je plante sur les vieux jeux (moi c'est Star Wars Battlefront II), les nouveaux du style Colin McRae (DIRT), Crysis ou Call of Duty 4, pas de plantage...
Bizzar
même symptome le jeux plante entre 30 sec et 2 minutes... (Frezz +reboot).
J'ai même quelques plantages dans windows (sans rien faire et 1 x sur 5) les 2 premieres minutes..
As tu avancé de ton coté ?
Merci

Bonjour à tous. Les premières séries des NX88T512HP ne tiennent tout simplement pas l'overclockage d'usine.

Pour régler votre problème, soit vous renvoyer votre carte au SAV (si elle est sous garantie), soit vous téléchargez Rivatuner (http://downloads.guru3d.com/download.php?det=163), qui vous permettra d'underclocker la fréquence de la carte à celle d'une 8800gt normale.

Voilà un tuto pour rivatuner: http://www.jmax-hardware.com/forum/index.php/topic,1293...

Mettez les fréquences suivantes:
le GPU passe de 700 à 600
la RAM de 920 à 900
les shaders de 1715 à 1500
Lassé par la pub ? Créez un compte