Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme ombre hd4870

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

As-tu trouvé une solution a ton problème car j'ai exactement le même avec une sapphire HD4850 (sur carte mère Asus P5Q-E).

J'ai les derniers driver ATI, et les jeu concernés sont par exemple crysis et la demo de tomb raider : underworld

Donc si quelqu'un a une solution.

Merci

Je ne pense pas que se soi uniquement le jeu. car sinon tout le monde aurait le même problème. A mon avis il s'agit d'un problème jeu/carte(firmware)/pilote... Donc un truc impossible à résoudre...
J'ai vu dans les liens que tozet a envoyer que le firmware sapphire était pourri et qu'il était possible de le flasher avec celui de powercolor... mais j'ai pas trop envie de jouer a ça tant que ma carte est sous garantie.
Donc on a plus qu'a rester avec nos ombres pourries... c'est quand même un comble...

si tu regarde le post sur hfr il rencontre ce problème sur far cry 2, or je joue à far cry 2 et je n'ai pas ce problème. C'est pour cela que c'est vraiment étrange, et si c'était aussi laid que ca pour tout le monde, crois moi que les tests de jeux videos ne seraient plus les mêmes
Lassé par la pub ? Créez un compte