Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme sur mon ordi portable sony vaio vgn-fz21e

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
Je tiens déjà à remercier les personnes qui s'interesseront à mon sujet. Depuis quelques jours mon ordi portable à des problemes surement la carte graphique je suis nul en ordi donc je vais essayer de m'exprimer le mieux possible

des le demarage il y a des graphismes multicolores qui sont la sans cesse des que je mettais une petite pression vers le cote gauche en bas du clavier sans s'enlevais , maintenant c'est present quasi constament
et mon ordi a tendance a etre assez chaud,avant se probleme graphique j'entendais le ventilateur,maintenant je ne l'entend plus ma carte graphique est une nvidia geforce 8400M GT GPU
Je vous remercie de bien vouloir m'aider
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais pas si t'as réglé ton problème mais s'il y a des bandes bleu qui passent lors du démarrage de ton ordi c'est que ta carte mère doit être remplacé ^^. Je dis sa en connaissance de cause parce que récemment j'ai du l'envoyer à sony pour ce même problème ...
Si tu suis encore ce topic explique moi plus en détail ton soucis et je te donnerai un coup de main :p 
Expert Matériel

Etant donné la carte graphique, c'est assez courant

la seule solution consiste a contacter le fabricanr et a prier pour une prise en charge sous garantie (ça dépend fortement de la machine)
Lassé par la pub ? Créez un compte