FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème d'ordi très bizarre...

Problème d'ordi très bizarre...

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'ordi très bizarre...

Plus d'informations

Bonjour à tous.
J'ai un problème (( assez bizarre j'avoue !)) sur mon ordi...
Je vais décrire TOUT ce que je fais et tout ce qui se passe, ça pourra peut-etre aider :
J'allume mon ordi ( bah uii quoi^^ ), comme tout le monde...Il charge, avec windows XP edition familiale (comme d'hab, sauf que depuis quelque temps quand ça charge, il n'y a plus marqué "edition familiale" O.o ?? )...Ensuite je tombe sur la page où il faut choisir une session et taper le code...
Jusque là, tout va bien...
Ensuite, je tape mon code, et c'est là qu'il y a un problème...Quand j'appuie sur entrer (après avoir taper mon code...), ça met "chargement des parametre" (comme d'hab aussi^^) , puis mon arriere plan s'affiche (sans la barre démarer :S) pendant environ 2 secondes, et ça met "deconnexion"...!! J'avoue que là je ne sais plus quoi faire...J'ai deja essayer le mode débogage, sans echec, VGA, TOUT ce qu'il y a sur la page quand on tape F8 au démarage...MAIS RIEN --'
Si quelqu'un a une piste, qu'il me fasse signe :hello:
Merci d'avance !!

Edit : Est-ce que ça pourrait être l'oeuvre d'un Virus?? O.o ??

Message édité par leotte400 le 15-06-2008 à 19:25:50

Plus d'informations

La suppression du texte "Edition familiale" c'est suite à l'installation du SP2
Pour la déconnexion directe après être rentré sur une session, je sais pas :pt1cable:

Peut-être un virus mais comment faire un scan s'il te délog direct :sweat: :pt1cable:

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/
Mon site Web: http://missionmars.power-heberg.com/
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

J'ai déjà vu ce petit truc là :heink:
mais alors où :??:
en tout cas je ne rois pas que ce soit l'oeuvre d'un virus !
l'installation du service pack 2 s'est elle bien déroulée ?

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Euh...Bon en fait je ne m'y connais pas du tout en informatique =D
Je suis tombé sur le menu F8 par hasard, en me defoulant sur mon clavier xD
Mais rien ne marche...On m'a dit de redemarrer l'ordi avec le CD d'installation, mais ça existe un CD d'installation? mdr Parce que si oui, je ne vois pas pourquoi...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ben, admettons que tu as Xp famillial d'installé sur ta machine... le personne qui t'as filé ce pcay t'as forcemment filé avec le CD d'Xp :D
et c'est ce CD qu'il faut utiliser, pour "réparer" Xp, you see ? :ange:

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème d'ordi très bizarre...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 June 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Le problème des temps de réponse

Publié le 13 June 2003

Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite

Sam and Max : Reality 2.0 le test

Publié le 18 April 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : "Après quelques semaines de repos, Sam & Max, la brigade freelance, se voient affectés à une nouvelle affaire sordide : après les acteurs, les présentateurs télé, et le prési ... Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 September 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives