Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'ordi très bizarre...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.
J'ai un problème (( assez bizarre j'avoue !)) sur mon ordi...
Je vais décrire TOUT ce que je fais et tout ce qui se passe, ça pourra peut-etre aider :
J'allume mon ordi ( bah uii quoi^^ ), comme tout le monde...Il charge, avec windows XP edition familiale (comme d'hab, sauf que depuis quelque temps quand ça charge, il n'y a plus marqué "edition familiale" O.o ?? )...Ensuite je tombe sur la page où il faut choisir une session et taper le code...
Jusque là, tout va bien...
Ensuite, je tape mon code, et c'est là qu'il y a un problème...Quand j'appuie sur entrer (après avoir taper mon code...), ça met "chargement des parametre" (comme d'hab aussi^^) , puis mon arriere plan s'affiche (sans la barre démarer :S) pendant environ 2 secondes, et ça met "deconnexion"...!! J'avoue que là je ne sais plus quoi faire...J'ai deja essayer le mode débogage, sans echec, VGA, TOUT ce qu'il y a sur la page quand on tape F8 au démarage...MAIS RIEN --'
Si quelqu'un a une piste, qu'il me fasse signe :hello: 
Merci d'avance !!

Edit : Est-ce que ça pourrait être l'oeuvre d'un Virus?? O.o ??

Autres pages sur : probleme ordi tres bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh...Bon en fait je ne m'y connais pas du tout en informatique =D
Je suis tombé sur le menu F8 par hasard, en me defoulant sur mon clavier xD
Mais rien ne marche...On m'a dit de redemarrer l'ordi avec le CD d'installation, mais ça existe un CD d'installation? mdr Parce que si oui, je ne vois pas pourquoi...
Lassé par la pub ? Créez un compte