Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème ordinateur portable

Dernière réponse : dans Matériel

Salutation et bonsoir à tous,

Voilà je pense avoir actuellement un gros problème, je possède un ordinateur portable de type Fujitsu Siemens, il y a un moment j'ai du le reformater suite à de drôles de bruit, provenant du dd d'après moi puisqu'il y avait des grattements, je n'avait pas non plus la possibilité d'accéder à certains fichiers...

Soit, je réinstalle le windows, et là tout va bien (ou presque, parfois les petits bruits revenaient)

Mais aujourd'hui après avoir essayer de copier le contenu d'un dvd sur le bureau paf ! A chaque fois un écran bleu marquant soit disant que windows ne trouverait plus system32.

Je ne comprends pas, est ce le disque dur qui est mort ? Est ce du à une mauvaise manipulation ? (il chauffe beaucoup car je le laisse souvent allumé, je sais ce n'est pas à faire mais il est bien trop tard...)

Ou dois je encore et toujours réinstaller le windows ? (j'avouerais que je suis bien embêté je vient de perdre des données de travail... alors si cela recommence... :fou:  )

S'il faut changer le dd, que faut-il prendre à la place ? (le moins cher possible, même 80go seront suffisant)

PS: j'ai ouvert le compartiment d'où provenait les bruits, je suis tomber sur le dd que j'ai sortit sans aucune difficulté...

Merci encore pour votre rapidité, je compte sur vous ! (je n'ai que peu de temps...)

:hello: 

Autres pages sur : probleme ordinateur portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors un fujitsu siemens serial ata, de 2007, taille 160Go, 5400rpm et la taille je pense un 2.5 pouce !

Sinon il s'enfiche tout simplement, donc pas de cable.

Pour info je posséde un AMILO La1703. (dont je suis bien dessus, sur le coup j'aurais mieux fait de prendre un acer...)

Un grand merci Thor !!! Mais maintenant je vait devoir faire plus attention pour cause l'emplacement du dd... (pas à dire de la belle bouse, pile à l'endroit ou je passe mes grosses pattes...)

Bravo pour la rapidité ! Je vous dirais quoi quand ce sera fait !

EDIT: pour éviter les futurs choc, crois tu que mettre une espèce de coton le protégerait ?
Lassé par la pub ? Créez un compte