Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > probleme qd j'ouvre un jeu
Mot :    Pseudo :           

J'ai un petit probleme.

Je viens d'installer Rollercoaster tycoon 3 bon pas de pb le jeu se lance mais des que j'ouvre une partie j'ai d'enormes lignes verticales sur l'ecran et qqes secondes plus tard l'ecran se coupe et je tombe sur un message de windows me demandant de redemarrer...

J'ai Windows XP et une ATI Radeon 9100 que je viens de mettre les derniers pilotes a jour.

J'ai reformaté il y a peu de temps et depuis j'ai meme des problemes d'affichage dans des jeux pour lesquels je n'en avait pas avant, meme quand il ouvre windows lors du chargement y'a qqes lignes qui apparaissent.

Je ne sais pas quoi faire.
J'ai lu qqes part que c'est peut-etre des reglages a faire dans le bios mais ca me semble bizarre.

De plus pour le jeu ils demandent que la carte graphique doit supporter le materiel T&L mais je ne sais pas du tout si c'est le cas ou non.

J'espere que quelqu'un pourra m'aider à régler le probleme. :)

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La ram de ta carte graphique est défaillante ... Si elle est garantie, renvoie là, sinon il faut en changer :(

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

C bizarre parce qu'elle marchait tres bien sauf sur RCT3 avant de reformater mais depuis ya qqes bugs. mais sinon quand je suis sur internet ou autres ya aucun probleme.

Répondre à Domn
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > probleme qd j'ouvre un jeu
Aller à :

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 19 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts