Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'overclocking

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te conseil de synchroniser ta ram avec ton fsb. et de monter le fsb progressivement par pas de 5 par exemple. a chaque fois fait un test de stabilité sous windows (exemple superPi car rapide). tu peux aller plus vite au debut bien sur, mais mettre 3.2Ghz d'un coup apparemment ca marche po.

Citation :
Je te conseil de synchroniser ta ram avec ton fsb. et de monter le fsb progressivement par pas de 5 par exemple. a chaque fois fait un test de stabilité sous windows (exemple superPi car rapide). tu peux aller plus vite au debut bien sur, mais mettre 3.2Ghz d'un coup apparemment ca marche po.

J'arrive à 3 Ghz avec la ram à 750, mais pas plus

Ce qu'atteignent les 3.4ghz dispose génerallement de CM plus performante en o\c ainsi que de raditeur spécaux du type thermalright X120 ou 90 ou même sonic Tower de thermaltake...Voilà tu comprends..

Puis avant d'augmenter les voltages, peux tu me dire de combien est ta temp du proco??:p 

Citation :
Ce qu'atteignent les 3.4ghz dispose génerallement de CM plus performante en o\c ainsi que de raditeur spécaux du type thermalright X120 ou 90 ou même sonic Tower de thermaltake...Voilà tu comprends..

Puis avant d'augmenter les voltages, peux tu me dire de combien est ta temp du proco??:p 

J'ai un Zalman, ma température est de 34 degrés pour le coeur 1 et 32 degrés pour le coeur 2 en IDLE

Ah là oui, si t'a une telle temp sa vaux le coup..J'avoue mai augmente petit @ petit de 0.1V @0.1V..Puis regarde bien les temp @ ce niveau..surtout en burn..Puis ensuite t'essai d'augmenter par petit palier de 5mhz ton FSB tout devrait fonctionner pour le mieux...:p 
Lassé par la pub ? Créez un compte