Mes ports USB ne reconnaisse pas directement les périphériques que je branche dessus, que ce soit de la simple clé usb ou souris/clavier à un disque dur, à chaque fois il me lance "l´assistant d´ajout de nouveau matériel détecté", cela ne me semble déja pas normal car une clé usb est sencé être reconnue automatiquement (je n´ai pas fait le test avec une seul, mais bien avec 5-6 différentes, directement reconnue sur mes autres ordinateurs!). De plus une fois que je passe l´assistant d´ajout de nouveau matériel, une fois celui-ci terminer, il me le relance encore 3-4 fois après comme si je ne l´avais pas encore fait.
Autre problème, dernièrement, deux de mes ports USB (drivers je suppose) ont sauté et n´ont subitement plus reconnu mon clavier, je l´ai brancher à un autre usb, il est maintenant reconnu mais pas dans sa total fonctionnabilité, les touches supplémentaires tel que "play" ou "control de volume" ne sont plus reconnue! En plus à chaque fois que je reboot mon pc il me relance l´assisstant d´ajout de nouveau matériel.
Voici une démonstration en images du problème que j´ai avec la reconnaissance du clavier une fois l´ordinateur redémarré :