Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > problème avec un mio P550 ( activesync4.1 )

problème avec un mio P550 ( activesync4.1 )

Forum Matériel : Autre - problème avec un mio P550 ( activesync4.1 )

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je me suis acheté un mio P550 sur rueducommerce mais j'ai plusieurs questions :

1_ J'arrive à syncroniser mais lorsque je débranche mon PDA, impossible de retrouver mais fichier... que faire ?
2_J'ai installé dessus Tomtom mais le temps de captage des sattelites est très long, comment faire ? Faut il acheter une antenne ? laquelle ? ( je fais beaucoup de vélo avec mon PDA )
3_Mon chargeur-batterie voiture s'est cassé, j'envisage d'acheter un chargeur universel pour des prise de 220 volts, quelle puissance dois-je prévoir ?
merci au revoir ( je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je trouvais pas donc désolé... )

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > problème avec un mio P550 ( activesync4.1 )
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Tessellation 4770 ? demande divers conseil
Par Benoit P il y a 3 heures :

Pour le flashage : un super tuto (en anglais) http://www.tomshardware.co.uk/foru [...]...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts