Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Pack HP Wireless Printing Upgrade Kit

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous

J'ai acheté une imprimante HP2575 fournie avec le pack HP Wireless Printing Upgrade Kit.
Après installation sous Windows XP, mon imprimante fonctionne parfaitement en usb mais il est impossible de la faire fonctionner en wifi avec le kit fourni.
J'ai pourtant bien suivi les instructions d'installation mais cela ne fonctionne pas ...

- j'ai réussi à installer l'imprimante et à la faire fonctionner en USB.
- J'ai ensuite réussi à la faire fonctionner en Ethernet en la branchant à un routeur.
- Par contre impossible de la faire fonctionner avec le Kit HP (NB: pour ce test, j'ai débranché l'imprimante du réseau).

L'installation se passe normalement mais bloque vers la fin avec un message d'erreur indiquant que l'adaptateur d'imprimante n'est pas détecté.

HP référence pourtant ce problème ---> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01...

J'ai tenté d'appliquer les remèdes préconisés par HP mais sans succès.
Ils n'ont pas l'air bien sûrs de leurs solution puisqu'ils indiquent qu'il faut recommencer jusqu'à ce que ça marche (est-ce aussi hasardeux ?). !!!

J'ai essayé plusieurs fois mais c'est usant de désinstaller et reinstaller sans arrêt !

Quelqu'un a t-il eu ce problème.
Quelqu'un l'a t-il résolu ?

:??: 

Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai le meme soucis avec un shema comprenant mes 2 tateurs avzedc une croix dessus, je suis allé faire un tour sur le site,
mais rie n à faire, je seche... j'ai un ssid du genre : WPS_97D6AA sur le dongle usb....
si jamais vous avez une solution .....

materiel echangé le lendemain (aujourd'hui) : tout fonctionne nikel...

par contre c'est assez bizarre leur systeme .... c'est vraiment du tout public (pas tres professionnel) :
1 - pas d'administration du boitier en http...
2 - pas de possibilité d'installer juste les pilotes pcl ou ps, il faut se palucher les 1.2 Go d'install avec les logiciels à la con qui vont avec !-)
Lassé par la pub ? Créez un compte