FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » probleme panneau avant

probleme panneau avant

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme panneau avant

Plus d'informations

bonjour,

j'ai un probleme avec mon panneau avant audio,
lorsque je connecte mon micro-casque mon ordinateur detecte pas que je l'ai brancher,alors je suis obliger d'aller dérriere pour brancher,pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
carte mère:gigabyte- GA-MA69G-S3H
merci beaucoup,

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Tu as relier les fiches de ce paneau sur la carte mère ? Comme il se doit si oui ? Regarde ton manuel de la carte mère.

Sixela39

Plus d'informations

oui j'ai vérifie c'est relier je vais voir le manuel alors

Plus d'informations

Oui car il y a un ordre pour les relier, il faut bien faire correspondre les prises ensemble.

Sixela39

Plus d'informations

ok car sa été monté par un magasin ceci

Plus d'informations

A ok, bah ça se peut quand même qu'il se soit trompé. Pour la petite anécdote moi j'avais un Packard Bell monté d'usine avec une prise USB en façade (dans les premiers d'ailleurs) et elle a jamais marchée, quand j'ai commencé a mieux m'y connaitre en informatique, j'ai cherché la cause et ils avaient simplement iversés deux fils ... :lol:

Verifie toujours, on sais jamais.

Plus d'informations

ok moi le pire j'ai une prise usb,mais celle-ci marche,par contre j'ai regarder pour l'audio je comprends pas trop sur le manuel se pourraitt-il qu'il faut juste inverser le sens de la fiche sur la carte mère???
merci pour tes réponses

Plus d'informations

Eh bien si tu as des fiches "collées" entre elles alors il y a un détrompeur et tu ne pourra pas te tromper mais si par contre elles sont toutes séparées alors il faut les brancher correctement.

http://trousage.ifrance.com/cable.jpg
Sur cette phto par exemple ils sont séparés, il y a donc un risque de se tromper.

Mais sur celle-ci, ils sont "collés" tu ne peux donc pas te tromper.
http://images.forum-auto.com/mesimages/248342/260620060011st.jpg
Quoique sur celle-ci, il n'y a pas de détrompeur, il faut alors faire correspondre le trou où il n'y a pas de fils avec celui où il n'y a pas de pin sur la CM.

J'éspère que ça sera assez clair ... ;)

Sixela39

Message édité par Sixela39 le 27-02-2008 à 07:09:33
Plus d'informations

ok je vais tester pour voir merci de m'aider.

Plus d'informations

voila j'ai demonter la tour et malheureusement il y a des detrompeur donce cela marche,le probleme ne vient pas de la
c'est chiant,sniff car toujours allez dérrier

pourrez tu me dire a quoi sert aussi le port hdmi

merci pour ton aide

Plus d'informations

HDMI c'est une conectique haute définition qui tend a remplacer la péritel sur les téléviseurs essentiellement.

De rien de l'aide même si pour l'instant elle ne t'apporte pas grand chose !! :lol: ^^'

As tu essayé de mettre tes pilotes audio à jour ?

Plus d'informations

oui j'ai essayer sa donne rien

Plus d'informations

Alors je ne vois qu'une erreur de branchement mais si il y a un détrompeur, normalement il n'y a pas de soucis, ...

Si j'ai du nouveau je te tiens au courant.

Sixela39

Plus d'informations

ok merci

Plus d'informations

j'ai eu ton probleme moi c'était ma carté mère qui n'as pas supporter vista,de plus elle a cramé j'ai du la changer depuis ce temps tous va sauf mon panneau avant.voila.

Plus d'informations

Crée déjà ton propre post ... Merci.

Sixela39

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » probleme panneau avant

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ATI Control Panel : du nouveau avec les 4.9 ?

Publié le 17 August 2004

Il semblerait que le tant attendu nouveau panneau de contrôle pour les cartes graphiques ATI voit le jour dès la rentrée prochaine. Rebaptisé Control Center, ce panneau de configuration de nouvelle génération apportera les nouveautés suivantes : Mise à jo Lire la suite

Correctif Temporal-AA pour Catalyst 4.7

Publié le 09 July 2004

Hier, nous vous annoncions la disponibilité des tous nouveaux pilotes Catalyst 4.7 pour les cartes graphiques à base de Radeon d’ ATI. L’une des principales innovations de ce pilote était l’ajout de la technologie de Temporal-AA. Le Temporal-AA, lorsqu’i Lire la suite