probleme panneau avant
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
j'ai un probleme avec mon panneau avant audio,
lorsque je connecte mon micro-casque mon ordinateur detecte pas que je l'ai brancher,alors je suis obliger d'aller dérriere pour brancher,pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
carte mère:gigabyte- GA-MA69G-S3H
merci beaucoup,
j'ai un probleme avec mon panneau avant audio,
lorsque je connecte mon micro-casque mon ordinateur detecte pas que je l'ai brancher,alors je suis obliger d'aller dérriere pour brancher,pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
carte mère:gigabyte- GA-MA69G-S3H
merci beaucoup,
Autres pages sur : probleme panneau
Lassé par la pub ? Créez un compte
A ok, bah ça se peut quand même qu'il se soit trompé. Pour la petite anécdote moi j'avais un Packard Bell monté d'usine avec une prise USB en façade (dans les premiers d'ailleurs) et elle a jamais marchée, quand j'ai commencé a mieux m'y connaitre en informatique, j'ai cherché la cause et ils avaient simplement iversés deux fils ...
Verifie toujours, on sais jamais.
Verifie toujours, on sais jamais.
Eh bien si tu as des fiches "collées" entre elles alors il y a un détrompeur et tu ne pourra pas te tromper mais si par contre elles sont toutes séparées alors il faut les brancher correctement.
http://trousage.ifrance.com/cable.jpg
Sur cette phto par exemple ils sont séparés, il y a donc un risque de se tromper.
Mais sur celle-ci, ils sont "collés" tu ne peux donc pas te tromper.
Quoique sur celle-ci, il n'y a pas de détrompeur, il faut alors faire correspondre le trou où il n'y a pas de fils avec celui où il n'y a pas de pin sur la CM.
J'éspère que ça sera assez clair ...
Sixela39
http://trousage.ifrance.com/cable.jpg
Sur cette phto par exemple ils sont séparés, il y a donc un risque de se tromper.
Mais sur celle-ci, ils sont "collés" tu ne peux donc pas te tromper.
Quoique sur celle-ci, il n'y a pas de détrompeur, il faut alors faire correspondre le trou où il n'y a pas de fils avec celui où il n'y a pas de pin sur la CM.
J'éspère que ça sera assez clair ...
Sixela39
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme panneau avant hp media center
- ForumXp sp2 probleme panneau de config et personnalisation des dossiers
- ForumProbleme avec panneau de config ati et aiw 7500
- ForumProbleme panneau de configuration nvidia ne force pas les jeux
- ForumProbleme du panneau enregistrement avec realtek hd audio
- ForumConnecteur pour panneau
- ForumProbleme sons panneau arriere gigabyte p35ds3r