Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pour la partition D: de mon disk dur

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour
j'ai un probleme dans mon disque dur; je peut pas entrer sur D: meme windows ne demarre pas il maffiche ecran bleu aprés le chargement de windows meme en mode sans echec c impossible; j'ai voulu aussi formater C: et reinstaller windows peutere il repare quelques chose mais lors de la detection des peripheriques il arrive au niveau du disque dur et m'affiche un ecran bleu.... j'ai ouvert mon pc avec un cd bootable ubunto mais je peut acceder que sur C: impossible booter ou ouvrir D: ...... j'ai meme booter avec hiren's boot mais celui la il ne m'affiche ni C: ni D:
SVP j'ai des donnés trés important; je veut absolument les recupreres
je cherche un cd bootable qui peut reparer mon disque ou qui peut crerer une image de mon disque dur; ou si c possible restaurer mon windows xp; car il ya encore des point de restauration enregistrer sous C

merci infinement

acer
2Duo
2Go de Ram
windows XP

Autres pages sur : probleme partition disk dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

est ce que tu peux nous donner le code erreur STOP ainsi que le/les fichiers incriminés, dans ce genre là

avec un vrai cd(pas le cd de restauration fournis par Acer) d'installation d'XP(même édition et même service pack que le tien) :
- boot sur ce cd
- choisis réparer (R)
- une fois dans la console de récupération, lance les commandes suivantes(faire Entrée après chaque commande) :
chkdsk c: /p /r
chkdsk d: /p /r
fixboot c:

regarde si ça démarre

merci thor37230 pour ta reponse
des que le cd windows se lance apré le boot au de demarrage du pc; il comence l'analyse des peripheriques en bas le ecrant et affiche chaque nom de peripheriques rapidement.. c claire? lorsque il arrive a afficher le nom du disk dur et je me souvien disque dur... nfts... une chose comme ca.; il maffiche l'ecran bleu avec de bcp d'ecriture blanc.... je me souvien que le message parlai du disque dur et me demade de faire CHKDSK /F pour reparer le disk dur mais invite de comande mode sans echec ne fonctionne pas pour moi; ya pas un logiciel qui peut faire cette tache???
Lassé par la pub ? Créez un compte