FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème avec la partition de mon disque dur

Problème avec la partition de mon disque dur

Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec la partition de mon disque dur

Plus d'informations

Bonjour à tous. Mon PC a un gros souci.  
Il a été partitionné en 3 il y a longtemps mais la personne qui l'a fait n'a mis que 2 Go pour le compartiment C:
Actuellement, il reste moins de 1 MEGA sur C:  
Résultat, je ne peux plus télécharger de logiciel, ni lancer les applications de mes jeux ou de tout autre système car un message "mémoire insuffisante sur le disque C:" ou "impossible de placer des fichiers temporaires" s'affiche à chaque fois, alors que j'ai plusieurs Go de disponibles sur les autres compartiments.
Avez-vous une solution à me proposer ?

Si j'ajoute un disque dur externe cela change-t'il quelque chose ? Dois-je tout reformater ou il y a un moyen pour faire fusionner C: avec l'une des 2 autres partitions ?

On m'a dit que Partition Magique pouvait faire ça mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'installer du tout à cause des problèmes cités plus haut.

Merci pour votre aide précieuse.

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

il faut que tu fasse une disquette de boot avec partition magic si ta plus la place fait la sur un autre pc apres tu boot sous dos avec  

puis tu suprimera les 2 autre partitions et redimentionnera C en prennant tout le disque :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème avec la partition de mon disque dur

Annonces Google
Publicité