Salut, j'étais en dual ddr 2x256, je viens d'acheter 2 barrettes de 256 de plus pour passer a 4x256 mais voila ca passe. L'update ne se fait pas (en gros il demarre pas, il ne m'affiche rien a lecran) et quand je reboot avec seulement 2x256 il me sort "overcloking failed". J'ai testé les 2 nouvelles barettes toutes seules, elles fonctionnent tres bien. J'ai une p4c800 deluxe, ma memoire c'est de la samsung et ma version du bios c'est la 1011. Merci de m'aider.
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
idem, par contre j'ai essayé de passer en single une des anciennes barrettes avec une des nouvelles et ca passe pas incompatible ? pourtant g bien les memes barrettes, toutes 256mo pc3200 et samsung
samdung hum ce sont des vraies samsung ou des no-name avec chips samsung?
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
les 2 premieres ce sont des samsung, les 2 que je viens d'acheter sont a base de chips samsung
surtout ne me sort pas un truc du genre "jette les noname et achete des marques"
ne les jette pas, vas les changer contre des VRAIES marques
samsung en général sur les P4C800 faut éviter
quand on met 4x256/512 il faut le faire avec de la ram certifiée et des barrettes toutes identiques, voir le site d'asus pour la P4C800 ils y ont mis une liste de ce qui passe sans PB avec les perfs au maxi
http://usa.asus.com/products/mb/so [...] 00_QVL.pdf
idem, par contre j'ai essayé de passer en single une des anciennes barrettes avec une des nouvelles et ca passe pas incompatible ? pourtant g bien les memes barrettes, toutes 256mo pc3200 et samsung
Certaines cartes mères limitent la quantité de barettes DDR PC 3200
Moi, ma Asus A7N8X Deluxe, me limite à une barette de PC3200, ou 3 PC2700, ...
C'est peut-être là le problème, vouloir mettre 4 barrettes de DDR PC3200...
@+ et bonne nuit
---------------
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?? Aurais-je le droit de trouver l'âme soeur??