FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme avec PCMCIA

Probleme avec PCMCIA

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec PCMCIA

Plus d'informations

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon presario 700, je l'ai formaté puis reinstallé windowsXP et a la suite de l 'insatllation, je met le driver de ma carte WG511 NETGEARet la j ai ce message qui apparait a coté de en bas a gauche sur le bureau
" le phériphérique controleur card bus texas instruments pcI 1410 a détecté cardbus dans son emplacement , mais le microprogramme sur se systeme n'est pas configuré pour permettre au controleur de cardbus d'etre exécuter en mode card bus , le systeme......
:??: les voyants de la carte ne s'allume pas , la détection wifi nous dit qu' il n'est pas connecté
Si quelqu'un peu m aider parce que la je seche .  

Merci.
http://mcready.free.fr/j.jpg

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Il me semble que tu es sensé d'abord installer les drivers, éteindre ton pc et ensuite insérer la carte PCMIA

Plus d'informations

Je viens de desinstaller les drivers , retirer la carte reinstaller eteindre et remettre la carte et c'est toujours pareil ,j'ai toujours cette erreur.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

as tu installé les drivers du chipset ? voire du controlleur pcmcia ? (parfois livré à part)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

le probleme c est que les drivers du controleur PCMCIA sont introuvable.

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme avec PCMCIA

Annonces Google
Publicité