FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème son avec PCTV pro

problème son avec PCTV pro

Matériel : S-L-R Overclocking & Tuning : rudy13580, 2 utilisateurs anonymes et 142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème son avec PCTV pro

Plus d'informations

Coupure son après 30 seconde avec PCTV pro ! Help !!!!     :cry:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

bonjour, s'il vous plait, merci :o

et détaille ta config, et fais aussi des phrases avec des  sujets-verbes-compléments..

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

gambit a écrit :

bonjour, s'il vous plait, merci :o

et détaille ta config, et fais aussi des phrases avec des  sujets-verbes-compléments..

Nous ne sommes pas sur un forum SMS style et d'autre part il est de bon ton de saluer les personnes qui pourraient charitablement te donner un coup de main...

Sur ce:
1) Détaille ton OS et ta config COMPLETE.
2) Précise dans quelles conditions cela déconne.
3) Quelle application(s) utilises-tu...

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com  
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Bonjour, je suis désolée, je ne suis pas une habituée du net, j'avais plutôt l'habitude d'écrire des tartines, mais à force de voir les forums, je voyais que tout s'écourtait. Alors, je reprends les bonnes vieilles habitudes ! J'ai un Pentium 4 CPU 2.8 GHz 512Mo RAM et avant de le reformater, ça marchait (je crois qu'il avait déjà fallu vraiment farfouiller). J'ai Windows XP pro, le son avec Créative Audigy 2. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais reconnaissante !! Merci

Si on veut, on peut !
Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'ai eu ce problème autrefois que j'ai résolu en désactivant la protection antivirus de norton antivirus pour les boites e-mail. Dans ses paramètres, il faut désactiver la protection d'outlook (si ça ne marche pas, désactiver les autres protections pour les boites e-mail parce que ça fait longtemps que je l'ai fait et je ne me rappelle plus de tous les détails).

J'espère avoir pu vous aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème son avec PCTV pro

Annonces Google
Publicité