FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme PeekBox 3

Probleme PeekBox 3

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme PeekBox 3

Plus d'informations

Bonjour tlm !  

J'ai acheter depuis un pti moments une peekbox 3 tout c'est passé correctement elle à été détecter normalement sur l'ordinateur et sur la TV .J'ai éffectuer la mise a jour 1.68 pour activer le tuner FM depuis 2 semaine environ , et puis depuis 2 ou 3 jours je ne sais pour quel raison , des que je veus la brancher sur la TV elle maffiche sur lécran LCD de la peekbox : Bios Corrupted(1) . Mais elle ce détecte toujours normalement sur l'ordinateur.

Quesce que je peut faire pour corriger ce problème ?

Merci de votre aide .

erf, sav si tu veux mon avis, un bios corrupted c'est jamais bon signe ...

Plus d'informations

oui je men doute mais bon au moin savoir comment c'est arriver ^^ et surtout comment le réparer !

sur le site constructeur y'a probablement des infos pour flasher le bios, avec beaucoup de chance ca pourrai suffire ... mais si le bios est completement corrompu ca sera inutilisable ... et tu pourrai meme etre dans l'incapacite de flasher ledis bios, donc sav ... desole mais des fois y'a pas grand chose d'autre ...

Plus d'informations

bin eux a part des mise ajours c'est tout ce qu'il me propose ... je vais continuer a chercher , et par la même occasion esce que vous connaissé un moyen de mettre à jour la peekbox 3 sans passer par son menu quand elle est connecté à une TV ?

et je voudrais savoir aussi si c'est déja arrivé à quelqun d'autre ?^^

oui je sais sa fais beaucoup de question en peut de temp :p

a part te renvoyer vers le constructeur ou le sav j'ai aucune idee desole, bon courrage

Plus d'informations

arg Merci quand même  

bonne continuation

Plus d'informations

Les PEEKBOX3 vendues en FRANCE n'ont pas de tuner FM ( c'est affirmé par Peekton et par d'autres usagers), et il est bien précisé sur le site Peekton que tu doit télécharger la version 1.68 SANS FM.
Si tu as utilisé la version AVEC FM, alors tant pis pour toi, Peekton te prévient que c'est à tes risques et périls !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme PeekBox 3

Annonces Google
Publicité