Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme performances XFX 5770

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous , alors voila mon probleme j'ai fait repare mon pc et des composants ont ete change la carte mere, l'alim et le boitier mais je ressens que dans mes jeux j'ai de grosses baisse de performance (Ex:20 FPS sous NFS hot pursuit)
Voila ma carte mere : ASRocK K10N78D
Mon alim : Cooler master silent pro gold 600 w

Merci d'avance.
PS:J'ai mes pilotes a jour

Autres pages sur : probleme performances xfx 5770

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait l'ordi que j'ai actuellement a ete monte par un informaticien et j'ai recupéré des pieces sur mon ancien ordi, j'ai changé l'alim pour une OCZ stealthxstream 700 W et elle a provoque une surcharge mais si ça se trouve le processeur a ete endommagé.

PS:D ésolé je dois partir au boulot j'essaierai vous de repondre par mon portable mais autrement je reviens pas avant 18 heures .

Mais la chose que je comprends pas c'est que lorsque je jouais a counter strike source avec le meme proc la meme carte graph je tournais sous le test a 450 FPS out au max tandis que je suis plus qu'a 100 FPS desormais juste en changeant la carte mere
Expert Matériel

krystalix a dit :
Mais la chose que je comprends pas c'est que lorsque je jouais a counter strike source avec le meme proc la meme carte graph je tournais sous le test a 450 FPS out au max tandis que je suis plus qu'a 100 FPS desormais juste en changeant la carte mere

et c'est pas fluide à 100fps?

le changement de carte mère a été suivi d'une réinstallation de windows et mises à jour de celui-ci + installation et mise à jour des pilotes?
c'est le même windows que précédemment?

Je ne pense pas que changer de processeur résolve son problème, puisqu'il arrivait a jouer correctement avec le meme processeur et mémoire vive avant dans des bonnes condition...

Peux tu me détailler toute la configuration Krystalix?

c'est la config de Krystalix :

ASRock K10N78D
QuadCore AMD Phenom X4 9500, 2160 MHz (11 x 196)
ATI Radeon HD 5770
HDD western digital 500 Go
4 Go DDR2
Cooler master Silent pro gold 600 W

il suffit de regarder dans " plus d'informations "

les 1er Phenom sont un échec total qui sont mal optimisé c'est pour ça qu'AMD ont sorti les Phenom II

bonjour a vous moi je ram dans les jeu aussi alor que ma config et neuve quand je mai un bon jeu comme dirt ou nfs shift 2 sa ram sa serai petetre la carte grafique 5770 asus baucoup de monde a se probleme avec cette carte en regardent dans les forum

ma config

proc phenom: phenom x4 955 black edition avc ventilo zalman 9700
carte graphique: asus 5770 ati
ram: g skill 2x4 go
carte mere: asus m4a77t
disque dur: ssd corsair f 40 "tre satisfait"
alim 480w de merde fourni avec le boitier petetre sa aussi le probleme je pence quelle et carement pas stable . merci a vous

belzebuth28 a dit :
bonjour a vous moi je ram dans les jeu aussi alor que ma config et neuve quand je mai un bon jeu comme dirt ou nfs shift 2 sa ram sa serai petetre la carte grafique 5770 asus baucoup de monde a se probleme avec cette carte en regardent dans les forum

ma config

proc phenom: phenom x4 955 black edition avc ventilo zalman 9700
carte graphique: asus 5770 ati
ram: g skill 2x4 go
carte mere: asus m4a77t
disque dur: ssd corsair f 40 "tre satisfait"
alim 480w de merde fourni avec le boitier petetre sa aussi le probleme je pence quelle et carement pas stable . merci a vous

480w sa sent l'alimentation Advance à plein nez change cette alime de merde

Et un conseil créé toi même un topic car prendre les topic des autres personnes est très mal vue
Lassé par la pub ? Créez un compte