Probléme périférique inconnu Dernière réponse : 9 Août 2009 21:23 dans Matériel requiemfor 9 Août 2009 19:23:50 bonjour je pense que je post mal mon problème, je suis désolé j'ai un périférique inconnu que je n'arrive pas a trouver emplacement sur pont ICA standard PCI numéro d'identification : ACPI\AWY0001\4&1EC577C0&0 numéro d'identification du matériel : ACPI\AWY0001 *AWY0001 merci de votre aide Autres pages sur : probleme periferique inconnu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à requiemfor Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 9 Août 2009 21:23:35 détail ta config qu'on y voit plus clair. t'a installé tous les driver de ta carte mère(chipset, audio, réseau...)? lance une détection en ligne de pilote pour récupérer les plus récents | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Probléme périférique inconnu> Contenus similaires : ForumPeripherique inconnu ForumChipset inconnu ForumCompte inconnu ForumEspace inconnu ForumXp inconnu ForumBios inconnu ForumPartion inconnu ForumMappage inconnu ForumColissimo inconnu ForumReseau inconnu Voir plus
requiemfor 9 Août 2009 19:23:50 bonjour je pense que je post mal mon problème, je suis désolé j'ai un périférique inconnu que je n'arrive pas a trouver emplacement sur pont ICA standard PCI numéro d'identification : ACPI\AWY0001\4&1EC577C0&0 numéro d'identification du matériel : ACPI\AWY0001 *AWY0001 merci de votre aide Autres pages sur : probleme periferique inconnu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à requiemfor
thor37230 Expert Matériel 9 Août 2009 21:23:35 détail ta config qu'on y voit plus clair. t'a installé tous les driver de ta carte mère(chipset, audio, réseau...)? lance une détection en ligne de pilote pour récupérer les plus récents | Alerter Répondre à thor37230