FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme peripherique stockage USB

probleme peripherique stockage USB

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme peripherique stockage USB

Plus d'informations

Bonjour a tous  

j'ai un petit probleme avec 2 peripheriques USB, une clé 256 Mo exigo et un disque dur externe 2"5 de 2 Go.

Voila lorsque je branche un de ces peripheriques il ne monte pas, il est reconnu et apparait sur le port USB dans le gestionnaire de peripherique mais je ne le vois pas dans le poste de travail.

Je precise que ces 2 peripheriques fonctionne tres bien sur d'autres machine.

Mes autres peripheriques USB imprimante, webcam et clé usb 128 fonctionne tres bien

on m'a dit que c'etait peut etre un souci d'alim

si quelqu'un a  une idée merci d'avance

Plus d'informations

Essaye de mettre ta clé de 256 a la place du port de la webcam, j'ai déja eu un bug du genre avec la webcam je n'ai jamais su pourquoi mais aprés l'avoir débranché, alors que je ne m'en servait pas il a afficher mon disque externe dans poste de travail

l'infirmier fou
Plus d'informations

:jap:  
Est ce que tes 2 périphériques sont branchés sur un hub usb?

Plus d'informations

j'ai essayé de branché ces 2 peripheriques sur les port utilisés par la webcam ou l'imprimante ca ne change rien

ils ne sont pas branché sur un hub

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Clic droit sur le poste de travail> gérer> stockage> gestion des disques> et regarde s'ils apparaissent dans la liste
Si oui, et qu'il n'ont pas de lettre de chemin d'accès, clic droit dessus>modifier la lettre ou chemin d'accès :)

Plus d'informations

il n'apparaissent pas dans la gestion des disque mais juste sur le port USB dans le gestionnaire de peripherique

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Sont ils détectés comme "périphériques de stockage de masse"?

Plus d'informations

oui tout a fait

Plus d'informations

Vérifie dans le gestionnaire de périph, si les pilotes ce sont bien installé.
Ensuite va dans le gestionnaire de disques et vérifie que windows ne leurs a pas données des lettres de disques déjà existants.

Sinon boot en mode sans échec.
va dans C:\WINDOWS\Driver Cache\i386  
renomme le fichier driver.cab.
Extrait celui du cd d'xp à la place.
reboot
rebranche tes périph et ça devrait marcher.

Plus d'informations

hé mon gars, j'ai eu le meme probleme que toi et je viens de tt re-installer.dsl

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme peripherique stockage USB

Annonces Google
Publicité