FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec un peripherique

probleme avec un peripherique

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec un peripherique

Plus d'informations

bonjours j'ai un priobleme avec un periphérique qui indique un point d'exclamation sur le peripherique autre peripherique de pont PCI
si vous pouvez m'apporter de l'aide merci

Be Wise
Plus d'informations

As tu recement mis ce peripheriq a jr?si oui un mauvais driver pourrai en etre la cause,dans ce cas il te suffit de revenir à la version precedente du pilote

Plus d'informations

j'ai mis des pilote et je n'est plus de point d'exclamation merci mais j'ai encore un probleme c'est que ma carte reseau ne s'allume plus

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec un peripherique

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

SpaceNavigator, périphérique pour Google Earth

Publié le 29 November 2006

3Dconnexion, une compagnie appartenant à Logitech, propose un nouveau périphérique de navigation tridimensionnelle compatible avec Google Earth, Google Sketchup et plus de cent autres applications 3D. Baptisé SpaceNavigator , ce périphérique qui se prése ... Lire la suite

Un clavier 3 en 1 chez Genius

Publié le 19 October 2006

Genius profite de l’arrivée de l’automne pour présenter un nouveau clavier multimédia 3 en 1 sans fil, le LuxeMate 810 Media Cruiser. Faisant à la fois office de clavier (heureusement), de souris et de télécommande, ce périphérique sans fil dispose d’une ... Lire la suite

Le Tower Bridge de Londres, compatible Bluetooth

Publié le 19 February 2007

Entre le 8 février et le 16 février, le Tower Bridge, un célèbre pont londonien, est devenu le plus grand périphérique Bluetooth du monde. Le Tower Bridge illuminé en Bluetooth Tous les périphériques Bluetooth visibles qui sont passés sur le pont durant ... Lire la suite

Souris Razer pour joueurs

Publié le 19 September 2004

Le constructeur Razer vient de présenter une tout nouvelle souris de haute précision destinée au marché des joueurs exigeants. Derrière le patronyme Diamondback se cache une souris à la résolution impressionnante de 1600 dpi.La résolution n’est pas la seu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite