Bonjour Voila mon problème, j'ai une tour thermaltake armor et il y a la possibilité de fermer à l'aide d'une clef arrondie de fermer son ordinateur. Par curiosité je dirais je les fermé et.....j'ai perdu la clef!!! Me voila, avec de la nouvelle mémoire et une belle tour que je ne veux pas abimer et que je ne peux pas ouvrir. Savez vous où je pourrais en récupérer?? sans à avoir à me racheter la tour...ça serais assez dur! Merci de m'aider au cas où vous trouveriez un petit lien sympa.
http://www.arondia.fr/aoCCatalogue [...] amille=516 De rien
peut-être un tournevis
demande à ton boutiquier de te préter une autre clef , en principe elles sont toutes pareilles , du moins pour les boitiers du meme type.
Bah le problème c'est que j'ai acheté la tour sur internet. Je vais encore chercher!!!
Vas voir un revendeur de quartier avec ta tour, il aura sûrement une clé pour te l'ouvrir !
un coup de perçeuse dans le veroux et vasta
Tin j'y ai pensé ! Mais ça fait pas assez "pro"... un burineur à la limite !
non tu risque de peter une piece quand l'interrieur du verou va partir et vaux mieu des vibrations que des gros coup dans le matos
A la scie-cloche alors ? Comme tu tu peux intégrer directement un ventilo à la place !
rofl !