Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme Pilote d'affichage.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours a vous ,

Voila mon probleme " Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. " le plus souvent mon pc re-fonctionne correctement, mais des fois je suis obliger de le reboot.

Mon matériel a déjà subi un retour SAV tous les composants on était testé et il ne sont pas défectueux, mets pilotes quant a eux sont tous a jour !

Sinon mon pc tourne sous Seven 64bits et mais cartes graphique sont deux Ati readon 4870.

Pouvez vous m'aider a régler le probleme ?

Autres pages sur : probleme pilote affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Télécharge le logiciel GPU-Z, laisse le ensuite tourner en tâche de fond quand tu joues et observe le "crash" du pilote graphique, puis observe la température donnée par GPU-Z lorsque ce plantage se produit.
A mon avis l'une des deux cartes chauffe de trop.

Bonjours ,

J'ai tester mes cartes une par une pareil , pour ma config j'ai une carte mère gigabyte GA-MA790XT-UD4P un proc AMD Phenom II X4 955 , 4 barrete DDR3 G.Skill, et 2 disque dure de 750go samsung.

Et les température sont normal ( 50degres environ pour la première et 65degres environ pour la deuxième).

Et la résolution 1680*1050 .

Je suis complètement perdu je ne sais pas d'ou vient le probleme.

P.S j'ai déjà tester ma config avec une carte Nvidia aucun probleme ...

Déjà fais et c'est pire ..
Pret de 50 fois environ désinstallation total de Ccc avec driverswiper et réinstallation toujours la même chose ..

Désactivation de AI 3d pareil, enfin sa aide un peu quand je suis en jeux ( je suis ne suis plus trop obliger de reboot le pc sa fait simplement écran noir puis damier et sa revien sur le bureau ) et je repart jouer grâce a la fenêtre. ( avec le petite message que mes driver on était récupérer.)
Lassé par la pub ? Créez un compte