FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme pilote chipset I965PE sur une p4p800 Deluxe

probleme pilote chipset I965PE sur une p4p800 Deluxe

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme pilote chipset I965PE sur une p4p800 Deluxe

Plus d'informations

salut all,

Bon je sais pas si la question a été posé mais je sais que pas mal de monde ont fu mal a insatler le INtel software utilities pour les chipset INtel! MOI j'ai le i965PE et l'insatllation des pilotes plante systematiquement a 30% et entre 15% et 30% il faut parfois attendre 2 minutes voir plus que faire pour les installer ???????

Merci au secourrrrrrrrrr

Plus d'informations

AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Plus d'informations

heu pardon I865PE LOL

Plus d'informations

Format c: :(

Plus d'informations

LOL sa fait rien PTDR

Plus d'informations

j ai deja esseyer :p

Plus d'informations

alors alller aller on me repond LOL et hop replacer en debut de forum LOL!

Plus d'informations

Si tu as Win98, moi j'ai du passer à XP

non !!
Plus d'informations

faut pas prendre le dernier, c'est vrai qu'il a des problemes. Je suis resté 2versions avant moi

Plus d'informations

as-tu installé le patch USB 2 pour XP AVANT, car il est recommandé de le faire après
News postée par Julien le Lundi 05 Janvier 2004 à 12:05
Constructeur associé: Intel

Les drivers Intel Chipset Software Installation Utility ont été mis à jour en version 5.1.1.1002 WHQL pour Windows 98SE/Me/2000/2003/XP. Ils permettent à Windows de correctement détecter les chipsets i8xx pour bien exploiter toutes leurs fonctionnalités. La liste exacte des chipsets compatibles est disponible sur la page de téléchargement.

Si vous utilisez un clavier et/ou une souris USB sous Windows XP Service Pack 1, installez avant ces drivers la mise à jour du pilote USB de Microsoft.

Source: Station-Drivers.

Perso j'avais afit le contraire et je n'ai pas eu de pb

Plus d'informations

Merci du conseil je vais essayer et je vous tiens au courant merci de repondre d'aider THXXXXXX

Plus d'informations

Et ben non en faite je les avais deja instale c'est pilotes USB de Microsoft donc j'ai toujours pas la solution pour installer ces Pu*** de drivers pour mon chipset LOL bon ba @l'okaz si vous avez une soluce!! POUR info il plante a 30% de l'installation (le pc ne fait plus rien)

Plus d'informations

es ce que tu a xp sp1?

Plus d'informations

oui c'est meme sur le CD de windows Xp pro original j'ai l SP1 inclus

DjM
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

prend la version qui sur le cd d install de ta mobo !!
et attend les prochains

---------------
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

j'ai cette carte mere actuellement, et perso, dès que je mettais les drivers intel (cd ou web), au redemarrage, j'avais un jolie écran noir et un plantage en règle.

la solution, je l'ai trouvé par hasard, dans le gestionnaire de periph, j'ai supprimé :

Intel...processor to Agp Controller
Intel...processor to i/o Controller

ensuite, j'ai installé les drivers (en desactivant l'antivirus) et plus de problème après :)

WorldWormsWeb is here

:hello: S'lut
:pfff: j'ai le même prob!!! :heink: mon père dis que c a cause de mon overclocking :ange: mais ça date de bien avant!!! Apparemment c un problème de fabrication :fou: donc "Asus" a mis au point une update dispo sur leur site :bounce: mais comme mon ordi plante 10 15 fois avant de démarrer (sans exagérer) :non: l'upgrade n'a pas marché le site ou il ya la download est le suivant (une boîte de téléchargement va apparaître le i865pe est un chipset supporté)ftp://ftp.asus.com.tw/pub/ASUS/misc/utils/inf5021003.zip
donc tu marque ça sur l’adress en haut et voilà !!!!!!!!

@+

---------------
Tahiti vous écrit [:sucube]....comme quoi on n'est pas au bout du monde......[:ddr555]
Ce sont des logiciels pirates (a vos risques et périls!!!!)qui permettent de télécharger de la music, des images, des programmes
http://www.telecharger.01net.com
et
WorldWormsWeb is here

[:Secur@ty]

---------------
Tahiti vous écrit [:sucube]....comme quoi on n'est pas au bout du monde......[:ddr555]
Ce sont des logiciels pirates (a vos risques et périls!!!!)qui permettent de télécharger de la music, des images, des programmes
et
WorldWormsWeb is here

[:secur@ty]
:hello:
Ton truc est un peu dangeureux car il m'a suppr ma carte graphique Ati en me sisant qu'il n'avait pas :non: le périphérique et que il fallait démarrer et tout les prob de windows signalant un rapport de base :pfff: à envoyer et tout et tout...
une quest en plus:
j'aimerais savoir si une version WinXp Pro peu faire planter l'ordi régulièrement?
réponse
Svp

---------------
et
Plus d'informations

As tu un firewall?
L'as tu installé en premier avant ta premiere connexion?
J'ai eu le même problème et en faite il s'avere que c'est le virus wormblast qui fait rebooté l'ordi au bout de 1min de connexion.Peut etre que c'est sa?

WorldWormsWeb is here

T'as fait combien d'install de Win XP? :pt1cable:
C Win home ou pro :??: ?
si tu as fait beaucoup d'install de Win ça risque :pfff: de te suppr des composants et as tu réussis avec la update sur le site d'assus??? :bounce:
Une rep Svp :sleep:
c plutôt dangeureux de suppr Intel to Agp controller parce qu'il te suppr ta carte graphique!!!

@+ :jap:

[quote]

---------------
et

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme pilote chipset I965PE sur une p4p800 Deluxe

Annonces Google
Produits relatifs