Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de pilote graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir ou plutôt bonjours ,j'ai comme qui dirais un gros problème alors voilà il y a une semaine j'ai installé la beta de windows seven et toute allais bien jusqu'à hier matin ou mon ordi plantait systématiquement au démarage de windows j'ai essayé en mode sans échec et sa marchait sauf qu'il y avait aucun moyen de trouver le problème alors j''ai formaté et j'ai réinstallé XP et sa à marché jusqu'au moment où j'ai installé les pilotes pour ma carte graphique (MSI 8800GT OC) les 182.50 que j'avais pris chez NVIDIA ,à ce stade mon ordi plantait tout le temps au démarrage de windows sauf en mode sans échec où j'ai pu désinstallé les pilotes NVIDIA pour en éssayer des plus anciens les 182.08 qui provoqua le même problème.
Pour finir j'ai installé les pilotes fournie par MSI les 169.02 et la miracle sa marche sans problème mais c'est des vieux pilotes et j'ai quelques bug avec plein des jeux récent et des pertes de performance non négligeable alors je voulais savoir si vous avez des solutions à me proposer parce que j'ai cherché toute la journée et je commence à croire que c'est ma carte qui merde.

Merci d'avance et bonne journée.

Autres pages sur : probleme pilote graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si il y en a qui s'intéresse encore à mon problème et bien ....c'est plus la peine parce que sa marche maintenant j'ai installé les vieux pilotes fourni avec ma carte mère puis j'ai installé les pilotes pour ma carte graphique (les 182.50) puis j'ai réinstallé les derniers pilotes pour ma carte mère (:pt1cable: ) et du coup maintenant sa marche et je suis à nouveau à jour.

Je vous remercie d'avoir voulu m'aider et je vous souhaite une bonne journée :hello:  .
Lassé par la pub ? Créez un compte