Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème pilote pour graveur Samsung

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon graveur DVD (je vous donnerais la référence un peu plus tard) depuis que j'ai migrais sur Seven x64.

En effet j'ai voulu graver un cd, la gravure s'est déroulée correctement mais ce n'est que lorsque j'ai voulu vérifier le contenu de la gravure que je me suis aperçue que le cd était resté vierge mais qu'il était quand même reconnu comme cd audio par le système et donc non re-gravable.

J'ai donc essayé de trouver un pilote samsung compatible avec Seven x64 mais hélas je n'ai rien trouvé.

Suis-je donc obligé d'investir dans un nouveau graveur compatible Seven ? Et dans ce cas là pourriez-vous m'indiquez quelques références ?

Ou alors existe-t-il un moyen de le faire fonctionner correctement sans en acheter un autre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Autres pages sur : probleme pilote graveur samsung

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu devrais pas avoir de problème normalement j'ai un vieux graveur de CD 8x sur un pc avec seven 64 (en parallèle avec un graveur de dvd) et il fonctionne très bien avec les driver de seven par défaut donc je te conseille la méthode de bennyheal

Finalement le problème est autre car j'ai vérifié la gravure en mettant le cd dans ma chaine hi-fi et il se lit très bien.

Le nouveau problème est donc que le graveur ne voit rien de gravé sur le cd une fois la gravure terminée.
Lassé par la pub ? Créez un compte