Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme pilote moviebox USB 510 sous vista 64bits

Dernière réponse : dans Matériel

Impossible de faire fonctionner le pilote de ma moviebox usb 510 sous vista 64 bits. Vista le reconnaît mais ne parvient pas à l'installer...
J'ai installé studio 10.6 avec le DVD de la boite (en passant par le répertoire dédié à Vista).
J'ai ensuite téléchargé sur le site de pinnacle et installé le patch 10.8.
J'ai ensuite téléchargé et installé les pilotes vista sur le site de pinnacle de la moviebox usb 510, mais j'ai toujours le point d'interrogation jaune dans le panneau de configuration.
Studio 10.8 fonctionne sous Vista, mais je veux faire une capture, évidemment il ne trouve pas de caméra, bien qu'elle soit parfaitement bien branchée.
Quelqu'un a-t-il su s'en sortir? Pinnacle n'est pas foutu de trouver une solution à part dire que ça doit fonctionner.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut roro,
De mon côté tout va bien pour avoir une image capturée. Je suis sous vista 32 et avec studio 11.
Par contre le PC me demande sans cesse d'installer le pilote pour pinnacle systems marvin series.
J'ai installé le petit logiciel marvin mais il ne trouve pas le bon pilote. Chez pinnacle je ne trouve rien.
Peux-tu me donner le lien vers:"les pilotes vista sur le site de pinnacle de la moviebox usb 510" car à cause de cela j'ai l'image qui se fige au moment de la capture (enfin je pense que c'est à cause de cela).
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte