probleme pilote nforce2
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
j ai gravement besoin d aide... voila, j ai un shuttle sn41, avec nforce2. j ai installé pop les sables du temps et beyond good and evil, et la j ai des messages d erreur: votre carte graphique n est pas compatible directx 9... et que mes pilotes ne sont pas a jour, en installer des plus récents... j ai deja directx 9.0, et installé les drivers 2.03, puis 2.45, 3.13, et tout ce qui peut exister au monde! alors ma question: qu est ce qu on doit installer quand on a une geforce 4 mx intégrée grace au nforce 2???? je n ai trouvé de reponsee nulle part.... merci d aider un gamer en manque.... ^^'
j ai gravement besoin d aide... voila, j ai un shuttle sn41, avec nforce2. j ai installé pop les sables du temps et beyond good and evil, et la j ai des messages d erreur: votre carte graphique n est pas compatible directx 9... et que mes pilotes ne sont pas a jour, en installer des plus récents... j ai deja directx 9.0, et installé les drivers 2.03, puis 2.45, 3.13, et tout ce qui peut exister au monde! alors ma question: qu est ce qu on doit installer quand on a une geforce 4 mx intégrée grace au nforce 2???? je n ai trouvé de reponsee nulle part.... merci d aider un gamer en manque.... ^^'
Autres pages sur : probleme pilote nforce2
Lassé par la pub ? Créez un compte
La GeForce4 MX n'est pas compatible DirectX 9, même pas
DirectX 8.1. Attention à ne pas confondre un matériel
compatible DirectX et les pilotes DirectX eux-mêmes,
qui ne sont qu'un logiciel, un API pour être précis.
Début de parenthèse
(Anglais : Application and Programming Interface).
(Français : Interface pour la programmation d'applications)
Ensemble de bibliothèques permettant une programmation plus aisée car les fonctions deviennent indépendantes du matériel. On peut citer par exemple les API de DirectX ou de Java.
Fin de parenthèse
Seuls les chips nVIDIA GeForce FX et ATI Radeon séries 9500
et supérieurs sont "DirectX 9 compliant".
Il te faut donc, si tu as un port AGP, installer une
autre carte graphique. Pour ma part, je te conseille :
nVIDIA GeForce FX 5700 Ultra ou ATI Radeon 9700 Pro
DirectX 8.1. Attention à ne pas confondre un matériel
compatible DirectX et les pilotes DirectX eux-mêmes,
qui ne sont qu'un logiciel, un API pour être précis.
Début de parenthèse
(Anglais : Application and Programming Interface).
(Français : Interface pour la programmation d'applications)
Ensemble de bibliothèques permettant une programmation plus aisée car les fonctions deviennent indépendantes du matériel. On peut citer par exemple les API de DirectX ou de Java.
Fin de parenthèse
Seuls les chips nVIDIA GeForce FX et ATI Radeon séries 9500
et supérieurs sont "DirectX 9 compliant".
Il te faut donc, si tu as un port AGP, installer une
autre carte graphique. Pour ma part, je te conseille :
nVIDIA GeForce FX 5700 Ultra ou ATI Radeon 9700 Pro
Et si je me souviens bien, il y a marqué très clairement sur la boîte :
Config minimale : (...)
Carte graphique : GF3Ti ou plus (sauf GF4 MX)
Ca me rappelle le forum du jeu : tout le monde pleure "bouh, j'arrive pas à faire tourner PoP avec ma config... J'ai une GF4 MX (ou une TnT2 - si si, je vous assure-)...
Même pas foutu de se renseigner sur la config minimale avant d'acheter un jeu...
La seule excuse, c'est si on te l'a offert. Et encore, t'aurais pu lire la doc avant d'essayer de l'installer...
Config minimale : (...)
Carte graphique : GF3Ti ou plus (sauf GF4 MX)
Ca me rappelle le forum du jeu : tout le monde pleure "bouh, j'arrive pas à faire tourner PoP avec ma config... J'ai une GF4 MX (ou une TnT2 - si si, je vous assure-)...
Même pas foutu de se renseigner sur la config minimale avant d'acheter un jeu...
La seule excuse, c'est si on te l'a offert. Et encore, t'aurais pu lire la doc avant d'essayer de l'installer...
aie... l inconvenient de ne pas avoir la boite du jeu...... ^^' alors si je vous suis, ma carte c est deja de la m.....? la j avoue que j ai ete naif, je pensais qu elle suffirait a faire tourner des jeux récents....
est ce que vous me conseilleriez une NVIDIA GeForce FX 5600 128 Mo TV-Out/DVI AGP, prenant en compte mon compte en banque proche du zero absolu? merci en tout cas de vos réponses...
est ce que vous me conseilleriez une NVIDIA GeForce FX 5600 128 Mo TV-Out/DVI AGP, prenant en compte mon compte en banque proche du zero absolu? merci en tout cas de vos réponses...
zewildmerguez a écritaie... l inconvenient de ne pas avoir la boite du jeu...... ^^' alors si je vous suis, ma carte c est deja de la m.....? la j avoue que j ai ete naif, je pensais qu elle suffirait a faire tourner des jeux récents....
effectivement.. tu as été naif..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :