FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème avec une pinnacle pro one RTDV se

problème avec une pinnacle pro one RTDV se

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème avec une pinnacle pro one RTDV se

Plus d'informations

Salut à tous ;  
je viens d'installer une pro one sur mon PC DEll Dimension 4700 qui est équipé d'une carte graphique ATI Raedon X300 de 128Mo de mémoire et surprise ! ca marche pas le pc ne démarre meme pas. apparemment il y a eu un conflit entre la carte graph. et la pro one. je voulais juste savoir si c vraiment ca le problème et si ca irai mieux en achetant une Geforce.  

PS: la carte ATI est sur un port pci Xpress.

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Quant tu enlèves ta pro one, tout revient dans l'ordre ?

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

slt benoit ;
oui en fait g oublié de préciser ce p'tit détail ; qd j'enlève la pro one tout redevient normal. et aussi g branché laa pro one avec la carte graphique intégrée ds la carte mère et là aussi l'ordi démarre mais bien sur je peux pas utiliser toutes les fonctions de la pinnacle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème avec une pinnacle pro one RTDV se

Annonces Google
Publicité