Probleme de place ds le disque dur sous vista
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour, voila le problème:
-en cherchant dans les propriétés de mon disque dur, celui ci a un espace utilisé de 80.3 Go
-en totalisant l'espace pris par l'ensemble des fichiers et dossiers a la racine de c: ,dossiers et fichiers cachés inclus, j'obtient un total de 55,4 Go
Est-ce normal? pourquoi ? Ou sont passé les 25 Go manquants ? comment y accéder pour voir ce qu'ils contiennent ?
Voila, merci
-en cherchant dans les propriétés de mon disque dur, celui ci a un espace utilisé de 80.3 Go
-en totalisant l'espace pris par l'ensemble des fichiers et dossiers a la racine de c: ,dossiers et fichiers cachés inclus, j'obtient un total de 55,4 Go
Est-ce normal? pourquoi ? Ou sont passé les 25 Go manquants ? comment y accéder pour voir ce qu'ils contiennent ?
Voila, merci
Autres pages sur : probleme place disque dur vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
l'ordinateur indique 2 "lecteur de disque dur" c: rempli a 83 Go sur 223, et d: un hp recovery de 9.33 Go rempli de 7,7 Go
le problème est avec c: :
-propriété de tout ce qui est sur la partition: taille de 55, 4 Go
-c: est indiqué rempli a 83 Go
WDC ... ATA device pour le lecteur de disque
j'ai du mal a trouver les propriétés
le problème est avec c: :
-propriété de tout ce qui est sur la partition: taille de 55, 4 Go
-c: est indiqué rempli a 83 Go
WDC ... ATA device pour le lecteur de disque
j'ai du mal a trouver les propriétés
windows: 10.5 Go
pas d'autres profils excepté le profil public qui n'est est pas vraiment un il me semble
pas assez fait de modif sur mon pc pour dire s'il enfle ou pas mais je ne pense pas, il a l'air stable
possibilité dont on m'as parlé:
-est ce que sa peut être des éléments de windows non présent dans le dossier,justes installé sur le disque
-est ce que sa peut être des images restaurations ?
quoi que se soit, sa ne semble pas être dans un dossier ou un fichier que l'explorateur peut montrer
pas d'autres profils excepté le profil public qui n'est est pas vraiment un il me semble
pas assez fait de modif sur mon pc pour dire s'il enfle ou pas mais je ne pense pas, il a l'air stable
possibilité dont on m'as parlé:
-est ce que sa peut être des éléments de windows non présent dans le dossier,justes installé sur le disque
-est ce que sa peut être des images restaurations ?
quoi que se soit, sa ne semble pas être dans un dossier ou un fichier que l'explorateur peut montrer
d'accord merci beaucoup
je confirme:
dans les options de windows il y a supprimer les vieux points de restauration, je l'ai fait et mon disque dur est passé à 61.7 Go
conclusion:
-les points de restaurations windows n'apparaissent pas dans l'explorateur mais sont décompter dans la place du disque dur
-on me dit qu'il me reste juste mon dernier point de restauration, il y a une différences de 6 Go entre selection et disque dur
un point de restaurations pèse moins de 6 Go
je confirme:
dans les options de windows il y a supprimer les vieux points de restauration, je l'ai fait et mon disque dur est passé à 61.7 Go
conclusion:
-les points de restaurations windows n'apparaissent pas dans l'explorateur mais sont décompter dans la place du disque dur
-on me dit qu'il me reste juste mon dernier point de restauration, il y a une différences de 6 Go entre selection et disque dur
un point de restaurations pèse moins de 6 Go
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesFormatage de disque dur sous vista
- ForumBruit disque dur vista
- ForumPartition disque dur sur vista
- ForumReformater le disque dur vista
- ForumChoix disque dur pour vista
- ForumFormater disque dur avec vista
- ForumDisparition disque dur vista
- ForumEtat disque dur vista