probleme avec SP2, plantage au démarrage
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
voilà je viens de monter une nouvelle config:
ASUS K8V E Deluxe
ATHLON 64 3200+
ram corsair 2x 512mb
ati raedon 9600 xt se
dd maxtor dma133 160go
D'abord j'instal le windows, pas de problème, les driver de la carte mère et de la carte graphique. Ensuite je procède a la mise à jour de windows xp pro (version retail) en installant le sp2, et là plus moyen de démarrer: erreur fichier NTFS.SYS !
Je désinstalle SP2 en mode sans echec et ca fonctionne de nouveau.
D'où peut provenir le problème?
voilà je viens de monter une nouvelle config:
ASUS K8V E Deluxe
ATHLON 64 3200+
ram corsair 2x 512mb
ati raedon 9600 xt se
dd maxtor dma133 160go
D'abord j'instal le windows, pas de problème, les driver de la carte mère et de la carte graphique. Ensuite je procède a la mise à jour de windows xp pro (version retail) en installant le sp2, et là plus moyen de démarrer: erreur fichier NTFS.SYS !
Je désinstalle SP2 en mode sans echec et ca fonctionne de nouveau.
D'où peut provenir le problème?
Autres pages sur : probleme sp2 plantage demarrage
Lassé par la pub ? Créez un compte
alors j'essaie de l'installer avec ca:
WindowsXP-KB822603-x86-FRA c'est un pack qui contient Usbccgp.sys, Usbehci.sys, Usbhub.sys, Usbohci.sys, Usbport.sys, Usbuhci.sys, Usbccgp.sys, Usbehci.sys, Usbhub.sys, Usbohci.sys, Usbport.sys, Usbuhci.sys
mais il me répond que ma version de windows est antérier à celle necessaire.
Donc je tourne en rond!
A mon avis le problème ne viens pas de là.
Le problème provener du fichier ntfs.sys
WindowsXP-KB822603-x86-FRA c'est un pack qui contient Usbccgp.sys, Usbehci.sys, Usbhub.sys, Usbohci.sys, Usbport.sys, Usbuhci.sys, Usbccgp.sys, Usbehci.sys, Usbhub.sys, Usbohci.sys, Usbport.sys, Usbuhci.sys
mais il me répond que ma version de windows est antérier à celle necessaire.
Donc je tourne en rond!
A mon avis le problème ne viens pas de là.
Le problème provener du fichier ntfs.sys
Bon, j'vais faire court.
Je suis pas un pro de ce genre de trucs, mais il me parais clair que y'as une couille au niveau du NTFS.SYS, qui dois etre le fichier permettant de lire le NTFS. Pour quelle raison il est endommagé, j'en sais rien ... je pense qu'il faudrais plus creuser de ce coté ... Essaye de re-recuperer une archive du SP2 si tu tiens a l'installer
NoX
Je suis pas un pro de ce genre de trucs, mais il me parais clair que y'as une couille au niveau du NTFS.SYS, qui dois etre le fichier permettant de lire le NTFS. Pour quelle raison il est endommagé, j'en sais rien ... je pense qu'il faudrais plus creuser de ce coté ... Essaye de re-recuperer une archive du SP2 si tu tiens a l'installer
NoX
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDémarrage WinXP SP2 - Délai réseau lent lent lent
- ForumProbleme de mise a jour vista sp1 vers sp2
- ForumProbleme installation xp sp2 GA-EP45-UD3R
- Forumproblème xp pro sp2
- ForumProblème Wifi windows XP SP2
- ForumProblème de windows vista intégrale a windows xp pro SP2
- ForumProbleme SP2
- Forumprobleme samba 3 (pdc) & win xp sp2
- ForumProblème installation sp2