Probleme de plantage en plein jeux
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre.
Tout d'abord la configuration :
Windows 7 x64
Sapphire ATi Radeon 3870 x2
AMD Phenom Quad Core 9850+ (2,5Ghz, je n'ai pas overclocké)
2Go de RAM de marque kingston
Alim' 550W
2 disques durs (ca sert à rien de le préciser mais on sait jamais ...
)
Et donc quand je suis sur un jeux (comme Dragon Age, Dawn of War2 etc...) mon pc fait des écrans bleues au bout de 5 minutes ou alors sur d'autres jeux mon pc fait de plus en plus de bruit, il s'éteint d'un coup et je suis obligé de couper l'alimentation du PC totalement pour pouvoir le rallumer. Sinon sous Windows il y a aucun problème.
Je sais pas du tout d'où vient le problème et je préfère attendre vos conseils avant de toucher à quoi que ce soit, déjà que le pc est assez mal comme ça
.
Dites moi si vous voulez d'autres informations parce que je sais pas ce que je peux précisé d'autre sur le problème.
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon PC et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre.
Tout d'abord la configuration :
Windows 7 x64
Sapphire ATi Radeon 3870 x2
AMD Phenom Quad Core 9850+ (2,5Ghz, je n'ai pas overclocké)
2Go de RAM de marque kingston
Alim' 550W
2 disques durs (ca sert à rien de le préciser mais on sait jamais ...
)Et donc quand je suis sur un jeux (comme Dragon Age, Dawn of War2 etc...) mon pc fait des écrans bleues au bout de 5 minutes ou alors sur d'autres jeux mon pc fait de plus en plus de bruit, il s'éteint d'un coup et je suis obligé de couper l'alimentation du PC totalement pour pouvoir le rallumer. Sinon sous Windows il y a aucun problème.
Je sais pas du tout d'où vient le problème et je préfère attendre vos conseils avant de toucher à quoi que ce soit, déjà que le pc est assez mal comme ça
.Dites moi si vous voulez d'autres informations parce que je sais pas ce que je peux précisé d'autre sur le problème.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme plantage plein jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Pour l'alimentation il y a écrit POWER Pentium IV & PFC LC6550 dessus.
les températures sont de 40° et 35° quand je met les ventilos à fond.
Windows 7 il est mis à jour, carte mère j'ai pas trouver de pilote pour ça, et pour la carte graphique j'ai les catalyst 10.1 donc ceux qui sont du mois dernier.
les températures sont de 40° et 35° quand je met les ventilos à fond.
Windows 7 il est mis à jour, carte mère j'ai pas trouver de pilote pour ça, et pour la carte graphique j'ai les catalyst 10.1 donc ceux qui sont du mois dernier.
Si pour avoir une réponse il faut recréé un topic pour pouvoir donné des points pour les médailles on est pas dans la merde... Si presence-pc.com se résume à ça, ça sert plus à rien de chercher à revenir.
Bon aller arrêtez votre jeu de celui qui a la plus grosse médaille et aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance.
PS : Surtout que j'avais pas demandé à ce qu'on mette mon topic en résolu.
Bon aller arrêtez votre jeu de celui qui a la plus grosse médaille et aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance.
PS : Surtout que j'avais pas demandé à ce qu'on mette mon topic en résolu.
Hum, c'est plutôt gros ce genre de réponse... C'est pas la question de point ou autre. Mais bon je vois :
Enfin bon... Tu as sciemment choisi "la meilleure réponse"...
Plutot déplacé...
Puis c'est pas une question de relancer un nouveau sujet, puis je ne vois pas ou tu lis ça...
Tu dis que ce n'est pas résolu mais tu n'expliques pas davantage ton problème "actuel" donc faut savoir...
Citation :
Meilleure réponse sélectionnée par Spider117.Enfin bon... Tu as sciemment choisi "la meilleure réponse"...
Plutot déplacé...
Puis c'est pas une question de relancer un nouveau sujet, puis je ne vois pas ou tu lis ça...
Tu dis que ce n'est pas résolu mais tu n'expliques pas davantage ton problème "actuel" donc faut savoir...
Le Résolu se met en place automatiquement lorsque tu sélectionnes une meilleure réponse...
Je ne pense pas que tu puisses le supprimer... Mais tu peux ajouter un "[NON RESOLU!!!] à la fin du titre du sujet...
Et je pense que les gens viendront t'aider, médaille ou pas... Thor? Benny?
Je vais réfléchir à ton problème... On ne sait jamais...
Je ne pense pas que tu puisses le supprimer... Mais tu peux ajouter un "[NON RESOLU!!!] à la fin du titre du sujet...
Et je pense que les gens viendront t'aider, médaille ou pas... Thor? Benny?
Je vais réfléchir à ton problème... On ne sait jamais...
Le PC qui coupe inopinément après un gros bruit de ventilo (faudrait s'assurer que le bruit vient de l'alim d'ailleurs) et surtout qu'on doit éteindre et rallumer à l'interrupteur d'alim derrière pour que ça reparte, c'est un problème d'alim. Clairement.
Mais vu que tas des écrans bleus je ferais bien quelques passes de MemTest avant. C'est gratuit et ça peut mettre sur d'autres pistes.
Mais vu que tas des écrans bleus je ferais bien quelques passes de MemTest avant. C'est gratuit et ça peut mettre sur d'autres pistes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesPlantage jeux xp
- ForumPlantage jeux sous vista
- ForumPlantage jeux sous windows 7
- ForumPlantage jeux help
- ForumPlantage jeux etrange
- ForumPlantage jeux pc
- benchmarkFallout 3 probleme plantage
- ForumPlantage jeux 5850
- ForumPlantage jeux plein ecran