Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon pc depuis quelques jours. J'ai mis à jour tous les pilotes , j'ai formaté plusieurs fois, j'ai testé la mémoire avec memtest, j'ai testé le processeur avec cpu stress et j'ai changé de disque dur mais il trouve pas d'erreur . Mon problème est que quand je fais plusieurs choses par exemple quand j'écoute de la musique et que je décompresse un fichier ,l'écran commence à se figer ( je peux quand même bouger la souris mais je peux pas cliquer) et le son a saccadé ensuite il affiche un écran bleu avec l'erreur 0x000000F4 ( voir photo ). Ou soit j'installe quelque chose et sa ce fige 10 sec et sa reprend . Je pense que je vais le renvoyer au SAV mais j'aimerais bien savoir ce que vous penser de cette erreur.
disque dur en IDE ou SATA? si IDE, vérifie qu'il soit bien en maitre si SATA, vérifie qu'il soit connecté aux connecteurs SATA1 de ta carte mère marque et puissance de l'alim? XP ou Vista? marque du disque dur?(les Samsung ont eu des problémes avec cette carte mére)
Message édité par thor37230 le 17-01-2008 à 18:00:11
mais j'ai fait une demande de sav tellement que sa me pèse là car sa fait 4 fois qui plante en 3heure sa commence a énerver un petit peu lol. mais j'ai remarquer que quand il plante il va a l'écran bleu avec le message d'erreur et ensuite il redémarre mais il reste bloquer sur le bios. je suis obliger de redémarrer manuellement pour qui démarre correctement.
sinon je vais voir si il est bien en sata1 et je reviens .
Ps: oui il est bien en sata1
Message édité par wilzou71 le 17-01-2008 à 19:57:56