FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme, plantages graphiques

Probleme, plantages graphiques

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme, plantages graphiques

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, alors voila ca fais quelque temps que j'ai des gros soucis de plantage, qui sont, je coirs, lié a ma carte graphique.

Pour commencer je vais vous filer ma config :

Amd 64 x2 3800+
1.5Go de ram
Deux disques durs Samsung 160Go et 1 Disque dur SATA Maxtor 300Go
et une 6600Gt de Leadtek

Voila mon probleme :

Il arrie quand pendant que le pc tourne, l'écran freeze d'un coup, la souris ne répond plus, le clavier non plus, mais les apllication en arriere plan tournent encore (winamp par exemple, la musique continue d'etre jouer) mais pas moyen de faire quoique se soit! La seul solution a ce moment.... eteindre la tour a partir du gros bouton >_<  
Mais cela se produit quasi systematiquement lorsque je lance un jeu assez gourmand en ressource ( World of Warcraft par exemple....)

La j'en ai marre je vais craquer xD 'ai reinstallé les derniers pilotes et drivers Nvidia dispo sur leurs sites mais ca n'y change rien! je ne sais plus quoi faire pitié aidez moi xD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme, plantages graphiques

Annonces Google
Publicité