FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » problème plantronics gamecom pro1

problème plantronics gamecom pro1

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème plantronics gamecom pro1

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Je viens vous voir car j'ai un soucis avec mon casque micro plantronics gamecom pro1.
Tout d'abord voici ma config :
Alim lc power 550w
msi k8n sli-fi
amd athlon 64 3700+ san diego
2*512 go kingston pc3200
XFX 7900 GT

Voila mon problème. J'ai un problème avec mon micro casque qui se branche en usb. En effet, il fonctionnait normalement il y a peu de temps et je jouai a counter strike source après un retour windows je suis revenu sur counter, pu de son j'ai donc débranché et relancé counter, depuis un son très très mauvais comme des grésillements et quand je parle dans le micro les gens m'entendent très mal un peu comme j'entend moi.

J'ai donc renvoyé le casque et demandé un autre tout neuf. Chose faite. Reçu aujourd'hui meme. Mais j'ai toujours les meme problèmes. J'ai essayé de changer de port ça ne fait rien. Mais là ou c'est encore plus bizarre, c'est que je l'ai essayé chez un ami et il marche parfaitement bien.
C'est donc un problème sur mon pc. Mais je ne sais pas du tout d'ou cela peut provenir. Pour info j'ai des soucis de rebranchement de souris (razer copperhead) de temps en temps elle aussi en usb. Puis je ne peux pas rester éternellement dans le bios car arrivé a un moment mon clavier ne répond pu.

Merci de vos aides futurs.

Plus d'informations

essaye de réinstaller tes pilotes USB...

Plus d'informations

bingo !!!!

problème résolu

problème de port usb avec des adaptateurs manettes.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » problème plantronics gamecom pro1

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau micro-casque Plantronics

Publié le 08 September 2005

À destination des joueurs sur Internet, Plantronics lance son nouveau casque-micro Gamecom Pro 1. Idéal pour communiquer lors de jeux Internet ou réseau, ce casque-micro dispose des caractéristiques techniques suivantes : Co Lire la suite

3 nouveaux micro-casques Plantronics

Publié le 28 March 2006

Plantronics annonce une nouvelle gamme de micro-casques, la gamme New Audio Family se compose de trois casques, les Audio 340, Audio 510 & 510 DSP.Le Plantronics Audio 340 (39.90 €) est un casque type tour de nuque et se destine principalement &a Lire la suite

Plantronics Voyager 855 : l’oreillette Bluetooth double emplois

Publié le 11 September 2007

Le constructeur, bien connu pour ses oreillettes Bluetooth, propose un tout nouveau modèle baptisé Voyager 855. Discrète et légère avec son poids de 15 grammes, cette oreillette a la particularité de proposer une double utilisation. En effet, elle s’util Lire la suite

Test de l'oreillette Bluetooth Plantronics Discovery 665 (NDFR)

Publié le 27 November 2007

Notre confrère NDFR vient de publier un test de l’oreillette Bluetooth Plantronics Discovery 665, un modèle destiné à remplacer les kits filaires livrés avec les téléphones portables. De taille relativement petite, cette oreillette haut de gamme... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite