Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme port com1 et lpt

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il me semble que pour ton problème de mot de pass il faut flashé le BIOS avec un BIOS plus récent (par contre je dit peut être une connerie mais en enlevant la pil de ta carte mére pendant 10 a 15 minute la configuration de ton BIOS peut etre effacer et revenir au BIOS sortie d'usine), je ne l'ai jamais fais car cher moi il y a toujour beaucoup de coupure électrique ça aurai pu endommager ma carte mère.

Pour ce qui est de tes port qui ne marche pas essaye de mettre un disque dur autre que le tien avec Xp ou un autre windows, certaine carte mère les accepte d'autre non comme ma MSI par exemple n'aime pas. Mais mon asus elle ca ne la dérangeai pas !!!

Bonjour !
Alors, comme a commencé à te l'expliquer AlphaPrime, essaies un clear CMOS :
Solution 1 : tu éteints ton PC, tu retires la pile plate qui se trouve sur la carte mere, tu attends 5-10 minutes et tu la remets, puis rallumes.
Solution 2 : tu repère, PC éteint, sur ta carte mere, un jumper avec ecrit "CLEAR CMOS" a coté. en général il est caractérisé par quelque chose comme 3 pins, avec le Jumper sur 2 d'entres eux. il te suffit alors de déplacer celui ci de façon a ce qu'il recouvre le pin du milieu et celui qui n'était pas couvert, d'appuyer sur le bouton "on" de ton PC ( normalement, rien n'est sencé se passer si tu as trouvé le bon jumper ;)  ) ensuite tu remet le jumper comme il était, tu rallumes ton PC et le CLEAR CMOS aura été effectué ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte