Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème PC portable batterie+clavier

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde,

Je lance un appel à l'aide car j'ai des gros soucis liés à la batterie de mon pc portable HP Probook 4515s acheté depuis moins d'un an.
Depuis quelques jours, je constate que lorsque ma batterie est en charge le clavier/souris se bloquent toutes les 10/20 secondes pendant 5 secondes !
Je ne peux plus rien écrire avec le clavier sans que ça bloque en plein milieu de chaque mot. J'ai fait un scan antivirus + spyware et tout le reste, aucun problème détecté. Miracle lorsque j'enlève la batterie du pc, tout remarche correctement.

Un autre problème, ma batterie a beaucoup de mal à se charger, lorsque je la remet dans l'ordi elle est à 4%, et Windows me dit "4% batterie pas en charge", et me cause en prime des problèmes de clavier/souris... Que dois-je faire ?

Est-ce que vous pensez que je dois changer de batterie, ou contacter HP pour me la remplacer dans le cadre de la garantie ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

bonjour

si ton ordinateur a moins d'un an
tu expedie en SAV sans discuter , ce n'est pas normal , ni pour la batterie , ni pour le clavier !!

ne traine pas pour beneficier de la garantie

bonne journée

Tout à fait, il s'agit là d'un problème de batterie capricieuse, c'est matériel et non logiciel.

A ta place je metterais mes données à l'abri, des problèmes de tensions ne sont jamais bons, il n'est pas dit que ça se limite longtemps à ton clavier...

[:keysersoze:15]
Lassé par la pub ? Créez un compte