Probleme son power net Dernière réponse : 18 Juin 2010 13:47 dans Matériel Anonyme 18 Juin 2010 10:42:02 Bonjour, dans aucun cas je n ai le son sur mon appareil ni avec cam , ni mes musiques , je n entends pas les gens parler , pouvez vous m aider appareilpower net achete a carrefour d environ 5 ans , merci Autres pages sur : probleme power net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 18 Juin 2010 13:47:20 regarde dans le gestionnaire de périphérique si tous est OK au niveau du contrôleur audio. | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Probleme son power net> Contenus similaires : Tags : power Son ForumPc power net ForumProbleme de son avec power dvd 6 ForumUnika power net ForumProbleme power led ForumOrdinateur power net articlesPower net unica articlesPower net pentium 4 ForumProbleme power saving enable ForumProbleme power saving mode ForumPc portable power net Voir plus
Anonyme 18 Juin 2010 10:42:02 Bonjour, dans aucun cas je n ai le son sur mon appareil ni avec cam , ni mes musiques , je n entends pas les gens parler , pouvez vous m aider appareilpower net achete a carrefour d environ 5 ans , merci Autres pages sur : probleme power net | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Matériel 18 Juin 2010 13:47:20 regarde dans le gestionnaire de périphérique si tous est OK au niveau du contrôleur audio. | Alerter Répondre à thor37230