FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec Powercolor 9600Pro

Probleme avec Powercolor 9600Pro

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec Powercolor 9600Pro

Plus d'informations

Hello,

Voila je viens d'acheter une carte mere Gigabyte GA-81865G775-G(-RH) et j'ai une carte graphique PowerColor 9600Pro AGP8x ...

Le soucis est que lorsque je mets la carte graphique sur la carte mere et que je démarre le pc je n'ai rien qui s'affiche ... j'ai pris la carte graphique d'un autre pc a moi et la ca part directement ...

Je pensais d'abord devoir désactivé la carte graphique intégré à la carte mère mais comme ca a marché avec une autre carte graphique AGP ca n'est pas ca le probleme ...

Pourriez vous m'orienter ????? Je ne pense pas qu'il y ai une incompatibilité entre la carte mere gigabyte et la carte graph. 9600Pro ...

Merci à vous

Carte graphique : http://www.powercolor.com/main_product_detail.asp?id=123

Carte mere : http://www.gigabyte.com.tw/Products/Mother...=GA-8I865G775-G

Plus d'informations

As tu essayé ta 9600 Pro sur ton deuxième Pc pour voir si ça venait d'elle ou d'une incompatibilité?

Plus d'informations

L autre pc est un P2 assez vieux mais bon il me fait un bip de 2-3 sec et rien ne s'affiche sur l ecran ... pourtant le fan de la carte graph tourne

Et l alim du pc est une 400-500Watt

Message édité par Loustick le 18-11-2006 à 19:31:15
Plus d'informations

desactives la video integre , il doit y avoir conflit.
de plus il faut desinstaller les drivers et te mettre en SVGA (config de base) puis tu mets la 9600 pro et tu installes les drivers

Plus d'informations

je ne sais pas la desactivé ... tout ske je peux faire c'est desinstaller les pilotes graphique de la carte mere c'est tout ...

Plus d'informations

Pourquoi tu lis pas le manuel de ta carte?

Plus d'informations

Mais lol, vous croyez que j'ai pas deja regardé mdr .... y a pas de desactivation de la video integré ... rien n'est dispo dans le bios à ce sujet ...

Jvous jure ... si je viens ici c'est en dernier recours

Plus d'informations

Attention les cartes giga pour avoir d'autres options dans le bios il faut appuyer la touche F1,si je me trompe pas

Plus d'informations

Ho ... ca c'est pas marqué par contre ... je vais tester ...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec Powercolor 9600Pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une nouvelle Radeon X600 arrive chez PowerColor

Publié le 28 July 2005

Tout le monde n'a pas besoin de la toute dernière carte graphique servant de vitrine technologique pour faire tourner les jeux les plus récents dans de bonnes conditions.PowerColor ajoute à son catalogue la PowerColor Radeon X600 Pro disposant d� Lire la suite

Radeon 9800SE vs 9600 XT vs GeForce FX 5900

Publié le 12 May 2004

Notre confrère VTR-Hardware s'est penché sur cette question, que tout homme normalement constitué devrait se poser en sortant du lit : Radeon 9800SE, 9600 XT ou GeForce FX 5900 ? Sachant que ces trois cartes sont disponibles entre 150 et 250 €, Lire la suite

Les Radeon HD 4650 dans le monde réel

Publié le 26 September 2008

Les premières Radeon HD 4650 arrivent et tournent autour de 60 €. Lire la suite

Radeon "super lights" : ATi à nouveau épinglé

Publié le 17 September 2003

Carton rouge encore une fois à ATi, qui plombe notre boite aux lettres de clients mécontents, se plaignant s'être fait "rouler". A cela, nous apportons quelques exemples, histoire de tenter (les mauvaises langues diront vainement) de réduire un peu l Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite