FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème au premier démarrage

Problème au premier démarrage

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème au premier démarrage

Plus d'informations

Bonjour a tous,

J'ai monté pour mon frère un nouvel ordinateur dont voici la configuration :

Processeur Amd 3500+ socket 939
Carte mère Asus A8N-E
2 X 512 DDR DIMM Corsair
Carte Graphique PCI express HIS Radeon X700 a 256 MB

Bon mon problème c'est que lors du démarrage (normalement tout mes branchements sont corrects) l'ordinateur s'allume, les leds aussi, tous les ventilateurs se mettent en marche (aussi celui de la carte graphique, ainsi que le led bleu), mais l'écran reste noir... avec lumière orange style mise en veille... (j'ai testé l'écran sur un autre ordi, il fonctionne et tout les cables sont branchés correctement)

Je ne comprends pas ce qui se passe... est ce que la carte graphique est defectueuse ? malheureusement je n'ai pas la possibilité de tester la carte sur un autre ordinateur... (l'allimentation est de 430 watts avec 24 slots tous branchés).

Quelqu un aurait-il une solution ou une idée ?? Je suis retourné voir le vendeur qui m'a dit quelque chose du genre aucune idée ca peut etre n'importe quoi etc..etc... genre super utile  

Merci d'avance pour les réponses la je deviens completement  :pt1cable:

Plus d'informations

Bon aprés moulte bidouillages j'ai remarqué que l'ordinateur demarre avec une seule barrete de ramm... L'autre semble etre defectueuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème au premier démarrage

Annonces Google
Publicité