voila mon problème, depuis que j'ai ma ps3 je suis connecté en wifi soucis ces que ma connection à beaucoup de mal à tenir et donc quand je joue en reseau je n'arrête pas d'être déco.Suite à ces soucis je décide d'acheter une prise cpl pour ma ps3 ( sachant que j'ai deja un ordi co en cpl qui est dans la meme pièce que ma ps3).
Au moment de brancher ma ps3 en cpl surprise le boitier ne detecte pas les autres cpl(petit voyant du haut non allumer) , je vais donc sur mon ordi voir l'état du reseau celui ci me détecte bien le boitier co à la ps3 mais me dit qu'il n'est pas connecter à internet. J'appuie pour le connecter et la poum mes 3 boitiers cpl ( Live Box, Mon Ordi et ma Ps3) ne se detecte plus du tous (voyant du haut eteint pour les 3 prises) et impossible de les reconnecters.
Donc pu internet nul part comment cela se fait il si quelqu'un a deja eu un soucis de la sorte un petit coup de main serait pas de refus
ps : j'ai un boitier neuf je les mis à la place de celui de la box mais il ne détecte pas les autres non plus donc je ne pense pas qu'ils est grillés (enfin j'éspère :s )sinon pour information les cpl sont des Hercules Eplug 85 Mb et ma connection internet est 8 Méga
les 3 boitiers sont exactement les mêmes par contre celui sur mon pc et ma box sont sur multiprise pas le choix malheuresement mais sa marche très bien depuis le debut je n'est pas eu de soucis jusqu'a se jour par contre la ps3 aussi sera sur multiprise. Et concernant l'assistance elle me detecte que je suis connecté mais rien ne marche
CPL = pas de multiprise.... ou tu achètes des CPL avec prise intégrée, plus cher certes.
Désolé.
Faut pas non plus être si catégorique, j'utilise bien du CPL derrière un onduleur
Mais bon, il est vrai que dans l'absolu, on évite les multiprises parce que ça peut poser problème...
est ce possible que se soit mon installation élèctrique qui est considerer la 3eme cpl comme une intrusion et ces mis en securiter pour les cpl (en quelque sorte ?) et du coup je doit attendre avant de les remettres ?
est ce possible que se soit mon installation élèctrique qui est considerer la 3eme cpl comme une intrusion et ces mis en securiter pour les cpl (en quelque sorte ?) et du coup je doit attendre avant de les remettres ?