Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème processeur et CG sur CM asrock K7S41GX

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde.
L'orage de ces temps ci m'a grillé m'a carte mère. Celle-ci était une Abit NF7 et fonctionnait comme une horloge.
J'ai donc racheté une CM Asrock K7S41GX (la seule compatible avec mon viel Athlon XP2800+)
Et là soucis j'ai réglé les jumpers de la carte mère sur 266mhz et le processeur se declare en XP2000+, que dois-je faire, j'ai peur de tout claquer....
Autre soucis, la carte mère reboote sans cesse dès que je connecte ma carte graphique une MSI G4 4200TD 128 mo....
Quelqu'un a t-il déja rencontré ce genre de soucis avec cette carte.
Je compte sur vous..

Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

*Voilà un truc pour toi, n'utilise pas les jumpers (qui ne sont d'ailleurs pas fournis) pour régler ton FSB mais règle-le dans le bios.
Bien + facile à faire, pas de soucis de casse puisque ton pc ne bootera pas en cas de problème.Il se peu si ton processeur n'est pas a sa vitesse normal que tu doivent le passer en 333Mhz.

*Pour ta carte graphique, as-tu regardé le problème de tension d'utilisation de la carte ? 1.5v ou 3.3v ?
çà peu aussi venir de la vitesse du bus a régler, il se peu qu'elle ne fonctionne pas a sa vitesse normale ou alors tout simplement un problème de compatibilité.

A+ en éspèrant t'avoir aidé.
Lassé par la pub ? Créez un compte