Problème Processeur/Carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une Geforce Gainward GT240 512mo Gddr3.
J'ai aussi ajouté un nouveau Cpu, après avoir installé mes nouveaux drivers, je me rends compte que mon pc freeze en continu, 2-3minutes pour lancer internet explorer, 5 minutes pour msn, Bref avant j'avais une Geforce Gainward 9500Gt et je n'avais aucun problème si ce n'est que cette carte n'était pas assez puissante pour les jeux, Carte de bureautique ^^.
Si vous voulez plus d'informations je reste à dispo devant le pc pour toute question.
Merci d'avance
Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une Geforce Gainward GT240 512mo Gddr3.
J'ai aussi ajouté un nouveau Cpu, après avoir installé mes nouveaux drivers, je me rends compte que mon pc freeze en continu, 2-3minutes pour lancer internet explorer, 5 minutes pour msn, Bref avant j'avais une Geforce Gainward 9500Gt et je n'avais aucun problème si ce n'est que cette carte n'était pas assez puissante pour les jeux, Carte de bureautique ^^.
Si vous voulez plus d'informations je reste à dispo devant le pc pour toute question.
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme processeur carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouep
Changer d'alim je suis limité niveau budget :s, sinon pour la carte graphique personellement je change de pc bientôt donc ce pc ira à ma soeur
Il m'indiquent une Alim 350W sur la boîte au minimum pour la CG,mais bon je pense que ma 500 en fait meme pas 350 :S donc si vous avez des idées, j'ai au maximum 80€
Changer d'alim je suis limité niveau budget :s, sinon pour la carte graphique personellement je change de pc bientôt donc ce pc ira à ma soeur
Il m'indiquent une Alim 350W sur la boîte au minimum pour la CG,mais bon je pense que ma 500 en fait meme pas 350 :S donc si vous avez des idées, j'ai au maximum 80€
Vu le reste de ta config, une corsair 400W sera suffisante.
Par exemple : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_ins674.html
Par exemple : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_ins674.html
L'ancien est un bricolage, Même si mon Pross tournait autour des 37°c j'ai preferé changer le nouveau est un cooler master
http://www.grosbill.com/4-cooler_master_hyper_n520_pour...
http://www.grosbill.com/4-cooler_master_hyper_n520_pour...
nikawada a dit :
Et alors ?Les derniers seront les premiers hein... (certes, dans une autre réalité, mais bon
)Ben justement on pourrait répondre à chaque post ou presque par "Formate et vois ce qui se passe"... Même si t'arrives à arranger le problème tu sauras jamais d'où ça vient et libre à toi de recommencer à merdouiller.
Benoit P a dit :
Ben justement on pourrait répondre à chaque post ou presque par "Formate et vois ce qui se passe"... Même si t'arrives à arranger le problème tu sauras jamais d'où ça vient et libre à toi de recommencer à merdouiller.Je règle comme ça mes problèmes; changement d'alim, remise à neuf du DD et à partir de là je commence à voir où sa merdouille.
Edit : pour le changement du ventirad, t'as bien géré la pâte thermique ?
On sait jamais, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi et ça me rends fou,
j'ai acheté mon alim y a pas longtemps mais ayant pris une sous m****e, je vais devoir revendre celle-ci pour en acheter une autre déja, Parce qu'une Advance 500W pour une telle carte graphiqué c'est demuseré, j'ai posté une alimentation tout à l'heure, avez-vous vue celle-ci ?
j'ai acheté mon alim y a pas longtemps mais ayant pris une sous m****e, je vais devoir revendre celle-ci pour en acheter une autre déja, Parce qu'une Advance 500W pour une telle carte graphiqué c'est demuseré, j'ai posté une alimentation tout à l'heure, avez-vous vue celle-ci ? Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte Mère, Processeur, RAM, Carte graphique: Conseils svp
- ForumEnsemble carte mère + RAM + Processeur + Carte graphique
- ForumChoix processeur et carte graphique pc portable
- ForumProbleme carte graphique Gtx 570
- ForumFréquence processeur non reconnue et carte graphique traitement video
- ForumProbleme compatibilité carte graphique (ATI Geforce7900gt) / carte mer
- ForumProblème d'affichage avec carte graphique lors du lancement d'un jeu
- ForumProbleme de montage carte graphique
- ForumConseil pour Processeur + Carte graphique
- Voir plus