Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme rack acer aspire m7711

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Je viens de faire l acquisition d un Acer Aspire M7711 avec 2 diques internes de 640 go et deux rack pour disques durs Sata ,, le probleme quand on met le rack c'est que la poignee du rack touche les bords du chassis avant que les fiches s embrochent au fond du tiroir donc pas de connectivite,, Je viens de telephoner a Boulanger (lieu d achat) mais il ne sont pas au courant, je suis le 1 er qui leur expose ce probleme, le vendeur doit voir le probleme avec son atelier

Autres pages sur : probleme rack acer aspire m7711

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai également un problème avec le rack Hdd Sata. Les vendeurs de Boulanger ont été incapables de me répondre quand je leur ai demandé quel HDD convenait pour l'Acer 7711. Idem chez Planet Saturn. Je me suis adressé au support Acer qui m'a simplement conseillé un HDD Sata. J'ai donc fait l'acquisition d'un disque Samsung HD501LJ; malheureusement, je ne peux pas l'insérer dans le rack. Faut-il un modèle spécial de HDD? Qui peut me donner la réponse?
Merci d'avance.
GH

bonjour,

Il faut bien un d.d sata ,, mais il faut bien mettre les deux petits ergots en metal qui sont a l interieur du rack 'presque au bout, dans l emplacement des vis de chaque cotes du d.d. c est ergots remplacent les vis de fixations

Effectivement, le tiroir du rack ne permet pas de connecter le DD car la poignée pivotante gêne le positionnement !
Il suffit donc de l'enlever (en pinçant chaque axe) et de pousser le DD dans ses contacts ...
Ils sont bons chez ACER !

BennyHeal a dit :
Merci, 6mois après.

Useless ton post, alors toi aussi tu es bon ;) 

6 mois après en effet mais je viens seulement de rencontrer le problème sans avoir trouvé de solution sur le Net.
Je pensais que cette information pouvait être utile à certains « retardés » comme moi.
Mais peut-être que ce site est réservé à certains initiés de la première heure.
Désolé d’avoir dérangé
Bye
Lassé par la pub ? Créez un compte