probleme rack ide + 2 dd sata Dernière réponse : 12 Mars 2006 15:00 dans Matériel bacardi55 11 Mars 2006 15:49:41 Salut a toutes et a tous ^^ Voila j ai un ptit probleme (normal sinon j aurais pas posté de message ) Donc ce matin encore, tout fonctionnait a la perfection... mes 2 dd en sata marchaient, jusque la pas de pb mais en allant a montgallet tout a l heure, me voila pris d une envie d acheter un rack ide pour accueillir les dd ide de mes amis ^^ Probleme, impossible de faire reconnaitre le rack ide;.. quelque soit les reglages du bios... donc je viens vous demander votre aide pour faire en sorte que ca marche ^^ merci d avance pour vos réponses cordialement Autres pages sur : probleme rack ide sata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bacardi55 Lassé par la pub ? Créez un compte Benoit P Expert Matériel 11 Mars 2006 16:43:42 Euh, tu as connecté le rack mais tu n'as pas mis de disque dedans c'est bien ça ? Ca ressemble à ça non ? | Alerter Répondre à Benoit P bacardi55 11 Mars 2006 16:45:59 ben si j ai mis un disque ... c est bien ca le probleme... j ai mes 2 dd en sata et j ai mis un ide dans mon rack, un maxtor 160Go ... mais pas moyen de le voir sous windows et oui ca ressemble a ca^^ | Alerter Répondre à bacardi55 bacardi55 12 Mars 2006 15:00:38 desolé pour le double post, mais c est pour faire un ptit up... personne ne sait ? | Alerter Répondre à bacardi55 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>probleme rack ide + 2 dd sata> Contenus similaires : Tags : Stockage perfection ForumCd dvd ide dd sata non reconnu ForumRack dd sata ForumProbleme sur mon dd sata ForumRack dd ide sata ForumProbleme avec dd ide sata ForumRack ide sata ForumAdaptateur sata ide dd 2.5 ForumComment reconnaitre dd sata et ide ForumAchat dd sata ou ide ForumPoser un dd sata et ide Voir plus
bacardi55 11 Mars 2006 15:49:41 Salut a toutes et a tous ^^ Voila j ai un ptit probleme (normal sinon j aurais pas posté de message ) Donc ce matin encore, tout fonctionnait a la perfection... mes 2 dd en sata marchaient, jusque la pas de pb mais en allant a montgallet tout a l heure, me voila pris d une envie d acheter un rack ide pour accueillir les dd ide de mes amis ^^ Probleme, impossible de faire reconnaitre le rack ide;.. quelque soit les reglages du bios... donc je viens vous demander votre aide pour faire en sorte que ca marche ^^ merci d avance pour vos réponses cordialement Autres pages sur : probleme rack ide sata | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bacardi55
Benoit P Expert Matériel 11 Mars 2006 16:43:42 Euh, tu as connecté le rack mais tu n'as pas mis de disque dedans c'est bien ça ? Ca ressemble à ça non ? | Alerter Répondre à Benoit P
bacardi55 11 Mars 2006 16:45:59 ben si j ai mis un disque ... c est bien ca le probleme... j ai mes 2 dd en sata et j ai mis un ide dans mon rack, un maxtor 160Go ... mais pas moyen de le voir sous windows et oui ca ressemble a ca^^ | Alerter Répondre à bacardi55
bacardi55 12 Mars 2006 15:00:38 desolé pour le double post, mais c est pour faire un ptit up... personne ne sait ? | Alerter Répondre à bacardi55