Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème ATI Radeon 4850

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème: J'ai commandé une toute nouvelle tour chez materiel.net que j'ai reçu il y a quelques jours dont voici la configuration:
Antec Three Hundred
Corsair HX - 520W
Antec Tricool 120
Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
Samsung SH-S202N - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q Pro
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
J'ai installé vista (32 bits) avec le SP1 intégré (impossible d'installer win xp).

Jusque là tout va bien, tout fonctionne jusqu'au moment où j'installe les drivers de la carte graphique. Que ce soit ceux livrés avec le cd ou ceux du site d'ATI, au redémarrage, j'ai une ligne horizontale de quelques centimètres à un endroit aléatoire de l'écran dont la couleur est semblable à des pixels morts accompagné d'un ralentissement extrême de la bécane. Et quand par chance j'arrive à désactiver le driver cette fameuse ligne disparaît mais dans ce cas impossible de jouer à n'importe quel jeu (WoW, A vampire story, assassin creed, etc...)

Est ce que vous auriez une idée de la cause du problème, car là je suis vraiment à cours d'idée et à bout...de nerfs ;) 

Autres pages sur : probleme ati radeon 4850

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour les drivers j'ai essayé les deux et le résultat et le même : avec : une ligne. Quand je désinstalle, plus de ligne ;) 

Je vais revérifier que les deux connecteurs sont bien connectés et je vous tiens au courant :) 

edit, voilà ce que donne le site concernant la cg :

ATI Technologies Inc RV770 [Radeon HD 4850]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: display.inf | Classe: display | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

Drivers disponibles:
Ati Radeon/Radeon Xpress (drivers 8.11 WHQL)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_70229.inf | Classe: display | Version: 8.552.0.0000 | Date: 28/10/2008 | Date de publication: 13/11/2008

Ati Radeon X1000/HD 2000/3000/4000 (drivers 8.551.1 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: ch_71310.inf | Classe: display | Version: 8.551.1.0000 | Date: 27/10/2008 | Date de publication: 30/10/2008

edit 2 : un détail qui a peut être son importance : j'ai un cable vga et j'utilise l'adaptateut DVI/VGA fourni avec

Re bonsoir,

Bon ben voilà problème résolu en.... couchant la tour : la tour est couchée aucun pb, les jeux fonctionnent, la tour est debout grosse ligne horizontale et les jeux ne foncitionnent pas.

C pas super pratique pour mettre les cd/dvd mais vu que je ne le fais pas souvent ça ne me gène pas ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte