Salut ,je ne suis pas sur de mon coup, mais a tu le dernier Direct x,si oui je ne peux t'aider,si non intaslle le. Et apres tu ressaie.Tiens moi o jus bye
Les drivers De la Gf2 ont peut etre laisser des traces dans ton système.
Essaye de tester ta carte sur une autre machine pour mettre hors de cause un problème materiel
ca te fait ca sur tous les jeux ? tu las acheter neuve ta cg ? et t'utilises quoi comme pilotes ? de toute facon, ce sont soit les pilotes qui ne sont pas adaptés, soit la carte qui est HS, j'espere que ce sont les pilotes.
salut tous le monde moi j'ai pas le meme probleme que vous voila je v tous vous expliquer certe j'ai un PC pas terrible un intel celeron 633Mhz carte mere asus et une ram de 128M j'au acheter un ATI Radeon 7000 PCI de 64M mais quand je l'ai installer il me detecte que 32M je comprend pas ou est le probleme merci de me repondre d'avance
J'ai juste mis les drivers du cd et là ca marche presque parfaitement sur nfs u 2 quand je met les détails au max ça devient l'affichage fait presque écran noir on juste les formes et quand je lance une course le chargement ne fini pas ça reste en chargement tout le temps et dans un vieux jeu comme f1 racing championship ma f1 est est toute brillante et défois voire toute blanche et les effets comme la fumée des pneus sont de gros carrés blanc
mais dans gta vice city c'est bon, cs 1.6 et css, pes 4 aussi
donc ma carte graphique marche bien mais pas parfaitement c'est encore à cause des pilotes ?