FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème Radeon 9700

Problème Radeon 9700

Matériel : Bennett Actualité et culture : Polichnifka, 1 utilisateur anonyme et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Radeon 9700

Plus d'informations

Bonjour

Voilà je viens de changer ma GF2 Mx 400 pour mettre un Radeon 9700

Je la met dans le pc je met les drivers du cd de la carte puis je met les dernier Catalyst 5.6

En 2d tout est ok (à part la sortie tv que j'arrive pas à faire marcher  :heink:  :??: )

Là je lance un jeux pour voir ce qu'elle à dans le ventre et là ragardez le screen ça fait ça à chaque fois qu'il y a 1 truc en 3d

http://img256.echo.cx/img256/3115/bug5zp.jpg

Meme en désinstallant les jeux et réinstallant et avec NFSU2 j'entend la musique mais il n'y a carrément rien qui s'affiche  :pt1cable:  :cry:  

Ca vient de quoi ?
Qu'est ce que je peux faire ?

Merci :pfff:

Plus d'informations

Salut ,je ne suis pas sur de mon coup, mais a tu le dernier Direct x,si oui je ne peux t'aider,si non intaslle le. Et apres tu ressaie.Tiens moi o jus :) bye

Plus d'informations

Je viens de mettre directX 9.C et ça fais toujours pareil

Je vais essayer de mettre juste les driver fournis sur le cd pour voir si c'est à cause des catalyst
Merci

Bastard from the North
Plus d'informations

Les drivers De la Gf2 ont peut etre laisser des traces dans ton système.
Essaye de tester ta carte sur une autre machine pour mettre hors de cause un problème materiel

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

ca te fait ca sur tous les jeux ? tu las acheter neuve ta cg ? et t'utilises quoi comme pilotes ? de toute facon, ce sont soit les pilotes qui ne sont pas adaptés, soit la carte qui est HS, j'espere que ce sont les pilotes.

Plus d'informations

salut tous le monde moi j'ai pas le meme probleme que vous voila je v tous vous expliquer  
certe j'ai un PC pas terrible un intel celeron 633Mhz carte mere asus et une ram de 128M j'au acheter un ATI Radeon 7000 PCI de 64M mais quand je l'ai installer il me detecte que 32M je comprend pas ou est le probleme merci de me repondre d'avance

Plus d'informations

J'ai juste mis les drivers du cd et là ca marche presque parfaitement  
sur nfs u 2 quand je met les détails au max ça devient l'affichage fait presque écran noir on juste les formes  :pfff: et quand je lance une course le chargement ne fini pas ça reste en chargement tout le temps  :pt1cable:  
et dans un vieux jeu comme f1 racing championship ma f1 est est toute brillante et défois voire toute blanche et les effets comme la fumée des pneus sont de gros carrés blanc :ouch:  

mais dans gta vice city c'est bon, cs 1.6 et css, pes 4 aussi
donc ma carte graphique marche bien mais pas parfaitement c'est encore à cause des pilotes ? :sweat:  :??:  

Merci :jap:

Plus d'informations

essaye les patch pour les jeux, peut etre un problème dans ce sens...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème Radeon 9700

Annonces Google
Publicité