FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème RADEON 9700 PRO + Vista

Problème RADEON 9700 PRO + Vista

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème RADEON 9700 PRO + Vista

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens enfin d'installer Vista sur mon poste (P4 2,4 Ghz, 1Go RAM) et la carte vidéo ne fonctionne pas. C'est d'ailleurs à ma grande surprise
le seul composant qui pose problème.
Je possède une ati radeon 9700 pro.
Ayant découvert que cette carte est compatible vista, je me suis donc précipité sur le site de l'editeur pour récupérer les derniers drivers catalyst 7.10. L'installation fonctionne correctement, la carte est bien détectée en fin d'installation.
Cependant après le redemmarage du poste, le Catalyst control center ne démmarre pas et la carte apparait en erreur dans le gestionnaire
des périphériques (message du type le périphérique n'a pas pu démarrer).

Quelqu'un a t-il rencontré le meme problème ?

Merci bcp de votre aide, car je n'ai plus d'idée.

Nicolas

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème RADEON 9700 PRO + Vista

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Le prix de la Radeon 9700 encore à la baisse

Publié le 25 February 2003

Si les prix de l'ensemble des cartes Radeon 9700 semblent rester stable, il en est autrement d'un modèle en particulier, la Club3D Radeon 9700, ici en photo. Alors que les autres cartes voient leurs prix osciller entre 299 et 380 € selon le Lire la suite

ATi : le R350 et RV350 en préparation

Publié le 30 September 2002

A priori, le NV30 de nVIDIA devrait être plus performant que le Radeon 9700 Pro d'ATi. Facile, étant donné qu'il sera sorti bien après son concurrent. Logiquement, ATi cherche une solution Lire la suite

Nouveautés Radeon le 18 octobre ?

Publié le 12 October 2002

Selon notre confrère The Inquirer, c'est le 18 octobre qu'ATi devrait annoncer ses nouvelles Radeon 9500 et 9700. Ces deux cartes devraient fonctionner à 275 MHz pour le processeur et 225 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite