Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème ATI Radeon 9800 XT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Suite a mon récent achat de Noel ( Faut bien faire plaisir à son PC de tps en tps ), je suis obliger de constater ceci :
Sur deux becanes bien differentes :
Config 1 : C.M. Asus P4C800 (AGP 8X)
Proc. P4 2.533 Ghz
C.G. LeadTek Gforce 4 Ti4600
RAM Corsair 1.00 Go

Config 2 : C.M. MSI KT266PRO2 (AGP 4X)
Proc. ATHLON 1500 XP +
C.G. ATI Radeon 9800 XT
RAM Samsung 512 Mo

Résultat : La Config 2 est plus performantes ! Jeux et Benchs
Pour tous le reste sans exeption la Config 1 tue tout

P.S. : Tous les cas de figures ont étais testé et des que le coeur m'en dis je vous mettrais les résultats des tests.

Si quelqu'un peux m'xpliquer ça !!!

Autres pages sur : probleme ati radeon 9800

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci les gars mes franchement je n'aurais pas perdu de temps a poster ce probleme si je n'avais pas fais de tests de ce genre "Inverser les C.G. des 2 PCs" C.A.D. : La Config 1 avec la Radeon et moins performantes que la Config 2 avec la Radeon !? Voilà le problème soulever ici ! Désolé

Désolé hacker mais ils disent vrai : ton proc n'est que peu exploité dans les benchs, ce sont les performances vidéo et là... la 9800 met à la rue la Ge Force. donc ton constat est correct. fais le test avec cpuburn et compare alors les benchs purement processeurs. Tu verras que ce sont les CG ici qui font le résultat et non le reste.

HackerGeneral a écritMerci les gars mes franchement je n'aurais pas perdu de temps a poster ce probleme si je n'avais pas fais de tests de ce genre "Inverser les C.G. des 2 PCs" C.A.D. : La Config 1 avec la Radeon et moins performantes que la Config 2 avec la Radeon !? Voilà le problème soulever ici ! Désolé

:lol:  si ton P4 avec la 9800 XT est pas plus rapide que ton 1500+ avec une GF4Ti 4600 :lol:  ... là y a grave un problème ... revend le moi :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte