FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème cg HIS Radeon x1650 Pro AGP 512 MB

Problème cg HIS Radeon x1650 Pro AGP 512 MB

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème cg HIS Radeon x1650 Pro AGP 512 MB

Plus d'informations

Bonsoir,
J'ai un problème avec ma carte graphique HIS Radeon x1650 Pro 512MB AGP. La carte fonctionne correctement lorsque je ne la pousse pas trop mais lorsque je lance un jeu, après quelques instants l'image se fige puis l'écran devient noir avec le message d'erreur "Mode vidéo pas supporté" qui apparaît. J'ai beau chercher je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Ma config:
-Carte mère: ASRock 4CoreDual-VSTA
-Processeur: Intel Core 2 Duo E6600 à 2.3GHz
-Mémoire vive: 1024MB
-Alimentation: 550W
-Ecran: Samsung SyncMaster 172T

J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement

Plus d'informations

peu etre la resolution de ton ecran ( jeux ) qui n'est pas supporté par ta carte?
tu la mise aux max? si c'est le cas , redescend la un poil et je pense que tout devrait renter dans l'ordre...
sauf si tu ne peu pas du tout lancer le jeux peu etr eréinstaller totalement le jeux..., ou si tu peu arriver au moins arriver jusqu'au menus, change la resolution, mais tu as peu etre deja essayé, donc je vois pas...

---------------
vivont heureux, vivont gratuit... linux....
D.T.C.A.F.A.D..... ce qui veut dire:...
Plus d'informations

Merci pour ta réponse.  
Malheureusement elle ne résout pas mon problème. Le jeu a planté après 5 min.
D'autres idées ?

Plus d'informations

J'ai à peu près le même problème sauf que je n'ai pas de message d'erreur. Ma carte graphique fonctionne mais lorsque je lance un jeu (Par exemple Medieval II), au bout de 2 minutes, elle lache. Mon écran devient tout simplement noir et je suis obligé de le rallumer. J'ai téléchargé les nouveaux pilotes sur internet, j'ai réinstallé plusieurs fois la carte.. Je suis alors retourner chez le vendeur pour la tester mais elle marche parfaitement. J'ai aussi essayer de baisser la résolution du jeu au minimum mais cela ne marche pas.

Un petit coup de main me serait fort utile.
Merci d'avance.
Guillaume

Message édité par Yannick G le 20-01-2008 à 09:11:36
Plus d'informations

Caractérisation de mon ordinateur :
   - Processeur : 2000+(1.67GHz) AMD Athlon XP
   - Mémoire vive : 1024 Mo
   - Ecran : hp pavilion f1703
   - Ordinateur : hp pavilion 415.fr
   - Carte Graphique : ATI Radeon X1650 PRO 512 Mb GDDR2 128bit

Cordialement
Guillaume

Message édité par Yannick G le 20-01-2008 à 09:12:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème cg HIS Radeon x1650 Pro AGP 512 MB

Annonces Google
Publicité